Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
docteurfeelgood11

pour l'ete

Messages recommandés

Bon me suis decider a prendre un truc, au depart c'etait un 991 996 3,6L en cab, mais la vieille m'a fait faux bon 2 jours avant mon depart en vacances.
Me suis donc rabatu sur ça:

un boxster 2,7L phase 2 de 228ch dans ma couleur preferee: noire/ cuir rouge.

A ma grande surprise c'est un chameau: 8,3L de moyen sur 700km a 140 tout le long et 4km de bouchons a fos/mer/
Tres confortable, et surtout chassis de fou. le freinage est exceptionnel bref c'est porsche.
Le bruit du flat est très sympat, le seul hic, je trouve ça un poil mou bas dans les tours.

voici qques tofs:

ferai d'autre tofs plus tard, car ici dans le sud ouest ou suis en vacances, il flotte: super le cab!!!v pig

salut, qques news, meme si le temps me manque pour venir souvent sur le forum...

Donc j'ai vendu le boxster, on va acheter un S ou un 2,7L plus recent (245ch) pour ma femme, et moi j'ai pris un peu au dessus

donc il s'agit d'une 911 type 996 de 1999

elle compte 61000km

toujours entretenue chez Porsche, état très correct.

Ya pas mal d'options sympats, mais la plus importante est l'option code X51 qui est le kit d'origine 320ch au lieu de 300.

Voiture très agreable, coupleuse et qui tiens bien la route.

Elle a aussi les jantes 18" de la turbo ce qui est aussi une option.

La conso est super raisonable et le freinage IMPRESSIONNANT!!!!

c'est la seule photo que j'ai, j'en ferai des plus belle apres un passage de téflon dessus histoire de la proteger un peu.

J'espere pouvoir faire une ballade avec vous d'ici peu!!!

A+

tu as bien fait de le changer pour un s et là c'est encore autre chose qu'un boxter !
félicitations et amuse toi bien
Ps : à dragui tu as la clinique de la porshe il parait que c'est sympa et qu'il y a un bon accaeuil

merci micka et alf

voici de nouvelles photos prises cet ap midi, après un bon téflon..

ça rend mieux rabbit

ah oui petite remarque en passant, je suis en plaques monégasque, ben en fait ça sert vachement!!
2 fois que je me fais arreter, hiedr et cet ap midi, et que quand le flic vois la plaque, il cherche meme pas, il controle ni le permis, ni la CG, et d'ailleurs j'ai meme pas le macaron d'assurance...
je croyais que la france avait des accords avec monaco, mais apparemment les bleus ne cherchent pas plus loin quand ils voients la plaque;.. kinkin sait pourquoi?

• Créer...