photos2sports 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Hier j'étais au Circuit Paul Ricard et j'ai eu l'occasion de voir de jolis bolides et notamment des skyline qui n'avaient pas peur de bouffer de la scuderia :ptdr: une authentique Ruf CTR toutes les photos se trouvent sur cet album http://picasaweb.google.com/photos2sportsIII/CastelletCarsMotorsportAuCircuitPaulRicardLe21062009# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 22 juin 2009 De très belles photos comme d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 22 juin 2009 mathsunn a écrit:De très belles photos comme d'habitude ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Pour avoir la voiture nette et le fond filé, tu règles juste la vitesse de l'obturateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 22 juin 2009 mathsunn a écrit:Pour avoir la voiture nette et le fond filé, tu règles juste la vitesse de l'obturateur ? priorité à la vitesse 1/160e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 22 juin 2009 y avait pas mal de bonnes caisses RS3bleu y été,il faisait la secu hier,apparement une Lotus s'est crashé... il a des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Je pense que ce monsieur est photographe... de magnifiques photos de magnifiques autos... meme les plus pourries des bagnoles se trouveraient belles avec un photographe pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ptit Makwa a écrit:Je pense que ce monsieur est photographe... de magnifiques photos de magnifiques autos... meme les plus pourries des bagnoles se trouveraient belles avec un photographe pareil. merci du compliment mais je suis un amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 juin 2009 tres belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 juin 2009 photos2sports a écrit: merci du compliment mais je suis un amateur Ouai c'est ca, et la marmotte... vraiment chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ptit Makwa a écrit:photos2sports a écrit: merci du compliment mais je suis un amateur Ouai c'est ca, et la marmotte... vraiment chapeau la marmotte elle plie le papier d'aluminium, et bien quoi elle ne peux pas tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Pour le filet, priorité a la vitesse exacte, mais il me semble qu'il faut continuer de suivre la voitures au moment de la photo, et non rester figé. Excellente photos, belles luminosité ! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 23 juin 2009 que dire :belles photos. belles bagnoles. bon photographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ricochet a écrit:Pour le filet, priorité a la vitesse exacte, mais il me semble qu'il faut continuer de suivre la voitures au moment de la photo, et non rester figé. Excellente photos, belles luminosité ! ++ Oui en effet il faut suivre la voiture en même temps, mais si c'est bien fait le résultat est super ! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ricochet a écrit:Pour le filet, priorité a la vitesse exacte, mais il me semble qu'il faut continuer de suivre la voitures au moment de la photo, et non rester figé. Excellente photos, belles luminosité ! ++ tu as raison mais si je lui dis tout il ne cherchera pas par lui même, effectivement il faut suivre la voiture et même après le déclenchement. Pour la luiminosité c'est aussi dû à la qualité de l'objectif car là j'utilisais un 70-200mm f2.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 23 juin 2009 rallye2 a écrit:que dire :belles photos. belles bagnoles. bon photographe. merci michel, mon plus fidèle fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 23 juin 2009 photos2sports a écrit:rallye2 a écrit:que dire :belles photos. belles bagnoles. bon photographe. merci michel, mon plus fidèle fan au fait va tu au luc ce w.e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 23 juin 2009 rallye2 a écrit:photos2sports a écrit:rallye2 a écrit:que dire :belles photos. belles bagnoles. bon photographe. merci michel, mon plus fidèle fan au fait va tu au luc ce w.e. je ne serai pas au luc ce W.E car j'ai un repas avec des amis de longue date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 23 juin 2009 photos2sports a écrit:Ricochet a écrit:Pour le filet, priorité a la vitesse exacte, mais il me semble qu'il faut continuer de suivre la voitures au moment de la photo, et non rester figé. Excellente photos, belles luminosité ! ++ tu as raison mais si je lui dis tout il ne cherchera pas par lui même, effectivement il faut suivre la voiture et même après le déclenchement. Pour la luiminosité c'est aussi dû à la qualité de l'objectif car là j'utilisais un 70-200mm f2.8 Non je savais comment on faisait lol mais je trouvais moins net les voitures d'où ma question ! Type d'image : jpeg (Le format d'image JPEG) Largeur : 3872 pixels Hauteur : 2592 pixels Marque de l'appareil photo: PENTAX Corporation Modèle de l'appareil photo: PENTAX K20D Prise le: 2009:03:08 15:08:58 Temps de pose: 1/124 sec. Vitesse ISO: 200 Avec flash: Flash non déclenché, mode de flash obligatoire. Mode de mesure: Mesure pondérée centrale Mode d'exposition: Priorité obturation Distance focale: 300,0 mm Logiciel: K20D Ver 1.00 D'ailleurs il y a quelques amateurs de belles photos, peut être pourrait on créer un topic avec nos actuces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 23 juin 2009 sur ta photo la mise au point s'est faite sur les bandes bleues, sur ton appareil as tu un af dynamique ou plutôt af en continu ? et peu-tu aussi choisir sur quels capteurs autufocus la mise au point se fera en priorité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 23 juin 2009 photos2sports a écrit:sur ta photo la mise au point s'est faite sur les bandes bleues, sur ton appareil as tu un af dynamique ou plutôt af en continu ? et peu-tu aussi choisir sur quels capteurs autufocus la mise au point se fera en priorité ? Oula je suis pas aussi compétent ! l'autofocus est continu je crois et je peux choisir la mise au point en auto, sur le carré du milieu, ou sur le point du milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 23 juin 2009 et peux tu choisir de faire la mise au point complètement à gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Apparemment oui c'est ce qu'il faut faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 23 juin 2009 quand tu es au paul ricard par exemple dans la ligne droite des stands sur les nouvelles tribunes je te conseillerai de chosir le point af le plus à droite comme cela avant que la voiture soit la plus près possible ta mise au point sera déjà faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 23 juin 2009 photos2sports a écrit:quand tu es au paul ricard par exemple dans la ligne droite des stands sur les nouvelles tribunes je te conseillerai de chosir le point af le plus à droite comme cela avant que la voiture soit la plus près possible ta mise au point sera déjà faite A ouai ça à l'air pas mal du tout !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs3 bleu 0 Posté(e) le 27 juin 2009 UN PETIT ACCIDENT EN SUPPLEMENTAIRE AUTRE DE CETTE MAGNIFIQUE JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 juin 2009 magnifiques photos!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs3 bleu 0 Posté(e) le 27 juin 2009 merci tous a avec mon tel portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 27 juin 2009 rs3 bleu a écrit:merci tous a avec mon tel portable belles photos ! Nokia n95 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 28 juin 2009 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0502 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 De tres belle photo c sur . mon oncle a tourné un peu sur le circuit pendant le week end il a fait quelque tour avec la megane et en ferrari . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites