julienR26 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bonjour je me présente, julien de ste maxime.je possede une r26 jaune sirius.tjrs partant pr des sorties circuit dans la joie et la bonne humeur! j'ai decouvert ce forum grace a "macton" a qui j'ai vendue une ligne de c3rs.a très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 22 juin 2009 la bienvenue a toi et a ta r26 dimanche prochain le luc ,cela permettra de ce connaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picho 16s 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bienvenue a toi ( frere de macton ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 22 juin 2009 sans probleme pour le luc dimanche prochain! j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bienvenue a toi et ta belle sirius!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci! la sortie c'est ce dimanche qui arrive ou le prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 22 juin 2009 julienR26 a écrit:merci! la sortie c'est ce dimanche qui arrive ou le prochain? Dimanche 28 /sorties-de-juin-09-f28/qui-vient-au-luc-le-29-juin-t1780.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ca ferai une jolie photo les 2 sirius cote a cote... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ok pour vendredi 28 je serais la! et oui sa serait sympa les 2 sirius cote a cote j'ai des photos de mon anciene c3rs pack luxe avec la megane mais a mon avis c'est pas aussi joli que 2 f1team. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 22 juin 2009 julienR26 a écrit:ok pour vendredi 28 je serais la! et oui sa serait sympa les 2 sirius cote a cote j'ai des photos de mon anciene c3rs pack luxe avec la megane mais a mon avis c'est pas aussi joli que 2 f1team. lol attention : il y a pas de vendredi 28 ce moi ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 22 juin 2009 salut julien bienvenu sur le forum surement a dimanche je vais tourner au luc la matinée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci cest simpa pas de soucis pr dimanche j'y serais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 23 juin 2009 rallye2 a écrit:julienR26 a écrit:ok pour vendredi 28 je serais la! et oui sa serait sympa les 2 sirius cote a cote j'ai des photos de mon anciene c3rs pack luxe avec la megane mais a mon avis c'est pas aussi joli que 2 f1team. lol attention : il y a pas de vendredi 28 ce moi ci dsl un peu fatigué hier lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 24 juin 2009 quelqu'un peut il me dire comment ajouter des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oui /prsentations-des-membres-f1/poster-des-images-comment-faire-t210.htm#10048 On se verra certainement dimanche matin au luc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 24 juin 2009 et voici la belle merci pr l'info pas de probleme j'y serais le matin egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ouaaaa quelle est belle elle me rapelle la miene que j'ai cede pour la type r a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 24 juin 2009 merci jai vu que tu avais une r26r, mon reve de voir cette voiture en vrai. hate d'etre a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 24 juin 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 24 juin 2009 mon ancienne clio 3 rs pack luxe que j'ai laissé pour la megane mais bon cette megane c'est quand meme quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Sympas aussi avec son becquet cup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 24 juin 2009 elle est a vendre si quelqu'un est interressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Tu peux poster dans la section vente avec quelques photos si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ok merci cest sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bienvenue a toi et a la jumelle de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 25 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 25 juin 2009 elle a combien de kilometres un peut cette auto? tu as trouvé une grande différence entre la megane et la rs3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 25 juin 2009 elle a 9000kms! et oui honnetement ce n'est pas dutout la meme voiture, la clio un peu trop molle a bas regime ( un peu comme tous les 16s de maintenant) alors que la megane reprends dès 1800trs, meme pour tous les jours, c'est beaucoup plus agreable et la conso ne varie pas de bcp! et cet autoblocant, un vrai regal mais pas pour les pneus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 25 juin 2009 moi pareil les pneus je le morflent trés vite surtout sans l'esp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 25 juin 2009 oui mais qu'est ce que cest bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites