fabrice83 0 Posté(e) le 19 juin 2009 salut a tous et a toutes moi c'est donc fabrice 32 ans prothèsiste dentaire , grand passionné du sport auto en générale et des belles mecaniques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 juin 2009 salut a toi, et bienvenue parmis nous. prothesiste dentaire... c' est pas courant ca... moi qui ai la trouille des dentistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 19 juin 2009 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 19 juin 2009 la bienvenue a toi et a peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 juin 2009 rallye2 a écrit:la bienvenue a toi et a peugeot Ah ben j'ai cherché où tu l'avais vu la peugeot(merci le profil)...car elle est encore pas présentée...jme trompe?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 20 juin 2009 salut et bienvenu à toi! as tu des photos de la 205?Ce serait cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 20 juin 2009 merci à tous de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macu 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 oh le fab comment vas depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 20 juin 2009 docteurfeelgood a écrit:oh le fab comment vas depuis? ca va nikel et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 moi suis a pieds depuis 1 mois, je cherche une tuture qui va bien, mais ça devrait etre Ok pour debut de semaine prochaine!! et toi, la m3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites