Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedy21

Focus RS vs R26R

Messages recommandés

le problème c'est que la R26 R est testée avec ses semi slick!

donc le comparo n'est pas valable Neutral

il faudrait lui mettre les pneus routes pour bien voir


je crois le test a été déjà fait et la MRS est quand même devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moué c'est un test un peu bidon sur un terrain de predilections pour la megane qui est typé circuit

a voir dans du tres sinueux et tres bosselés comme par exemple (Gnico doit voir ou c'est) le col de l'Ablée je suis sur que la, la focus lui met une tole bien comme il faut a la renault Wink

et si il pleut si on veut la joué comme ca en gardant bien evidement les semi-slicks ca risque d'etre plus drole Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma fois la focus fait 300 bourins et mange soit disant des 4 RM des propulsions..... ( Sub, Mitsu, BM il y'a un comparo sur le net)
la la MRS n'a pas besoins de 300 bourin en ligne droite et gratte la focus de 3s c'est sur y'a les pneu qui font un peu la dif mais comme Gnico le dit la MRS
est devant sur sinueux je suis surque la MRS est devant.
Et puis sa reste logique quand on voit comment la clio pousse la focus dans le sinueu et ne perd pas bcp de terrain en ligne droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol on voit le fanatique renault RazzRazz

les oeilleres faut les enlever Very Happy

le comparo dont tu parles a été fait sur echappement aussi ou la nouvelle sub se fait collé une mine a chaque sortie d'epingles par la ford

dans le sinueux bosselé vu les reglages typé circuit de la megane les pertes de motricité seront permanentes car contrairement a ce que beaucoup croit suspension rigide ne veut pas dire tenue de route au top bien au contraire

apres pour ce qui est de la focus contre la clio ca a bien été precisé dans la video que le gars en focus ne roulait pas a fond et ca se voit tres bien au vu des trajcetoires qu'il prend aux accelerations et au freinages qu'il fait

ceci est ma vision des choses rien de mechant envers toi speedy21 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut pas oublier aussi que la focus a 75 cv de plus.... dc chapeau la megane et ces toyo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol j'ai rien pris de méchant
juste rajouté mon point de vue

Sinon chassis dur = meilleur motricité et tenu de route sur revêtement lisse sinueux ou pas mais sur bosselé pas la peine ( j'en fais les frais ac ma mégane lol)

Maintenant j'aimerai bien voir la focus sur le nurb la au moins .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...