speedy21 0 Posté(e) le 18 juin 2009 http://news.caradisiac.com/video-Ford-Focus-RS-vs-Renault-Megane-R26-R-a-Silverstone-quelle-est-la-plus-rapide-065 Voilà ce que sa donne ac une voiture de la gamme sup à clio edit: changement de lien y'a un ptit article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 juin 2009 renault powaaaaaaaaaaa ca marche ces r26r!!! faut vraiement que je monte avec rallye2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 18 juin 2009 le problème c'est que la R26 R est testée avec ses semi slick! donc le comparo n'est pas valable il faudrait lui mettre les pneus routes pour bien voir je crois le test a été déjà fait et la MRS est quand même devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 moué c'est un test un peu bidon sur un terrain de predilections pour la megane qui est typé circuit a voir dans du tres sinueux et tres bosselés comme par exemple (Gnico doit voir ou c'est) le col de l'Ablée je suis sur que la, la focus lui met une tole bien comme il faut a la renault et si il pleut si on veut la joué comme ca en gardant bien evidement les semi-slicks ca risque d'etre plus drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ma fois la focus fait 300 bourins et mange soit disant des 4 RM des propulsions..... ( Sub, Mitsu, BM il y'a un comparo sur le net) la la MRS n'a pas besoins de 300 bourin en ligne droite et gratte la focus de 3s c'est sur y'a les pneu qui font un peu la dif mais comme Gnico le dit la MRS est devant sur sinueux je suis surque la MRS est devant. Et puis sa reste logique quand on voit comment la clio pousse la focus dans le sinueu et ne perd pas bcp de terrain en ligne droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 lol on voit le fanatique renault les oeilleres faut les enlever le comparo dont tu parles a été fait sur echappement aussi ou la nouvelle sub se fait collé une mine a chaque sortie d'epingles par la ford dans le sinueux bosselé vu les reglages typé circuit de la megane les pertes de motricité seront permanentes car contrairement a ce que beaucoup croit suspension rigide ne veut pas dire tenue de route au top bien au contraire apres pour ce qui est de la focus contre la clio ca a bien été precisé dans la video que le gars en focus ne roulait pas a fond et ca se voit tres bien au vu des trajcetoires qu'il prend aux accelerations et au freinages qu'il fait ceci est ma vision des choses rien de mechant envers toi speedy21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 juin 2009 c' est un tres beau comparatif, 2 tres belles autos, qui ont toute les 2 un terrain de jeu different... moi, perso, bennnnnnnnnnnnnnn si je devais choisir..... j' prendrai les 2... ok..... je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 19 juin 2009 il faut pas oublier aussi que la focus a 75 cv de plus.... dc chapeau la megane et ces toyo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Lol j'ai rien pris de méchant juste rajouté mon point de vue Sinon chassis dur = meilleur motricité et tenu de route sur revêtement lisse sinueux ou pas mais sur bosselé pas la peine ( j'en fais les frais ac ma mégane lol) Maintenant j'aimerai bien voir la focus sur le nurb la au moins ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites