Merenco 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bonjour a tous alors je voudrai savoir quand je roule javais la jante voilé alors je demonte la jante et je regarde mon disque qui tourne comme si il été voilé (donc rassuré c pa ma jante a 500e la jante vallait mieu MDR) alors je commande une paire de disque et plaquette j'installe tout et surprise je roule toujours voilé alors je redemonte tout et je met la premiere mon moyeu tourne comme si il était voilé donc je voudrai qu on me confirme que se sont bien les roulements (que j'ai deja commandé LOL) qui me fait avoir l impression d avoir la jante voilé aidez moi SVP!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 juin 2009 tu as pris un choc??? genre trotoire ou trou??? car la, si ce n' est pas le roulement, c' est le moyeu... mais je pense au roulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merenco 0 Posté(e) le 18 juin 2009 pa un trotoire mais un espece de do dane assez fort oui en effet g changé deja le bra inferieur qui etait mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome8317 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 mdr xpdr change la voiture a ira mieu car apres sa sa va etre quoi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merenco 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 dsl je ne repondrai pas je suis au dessus de sa et au dessus des gars qui se font griller par une twingo on joue pas dans la meme cours dsl :joker: boufon mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ils se chambrent les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merenco 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrrr mais non lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome8317 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 non ces pas ce que ces un bouffon donc ces pour sa je le rend fouu lool jtm ma cherie mouua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merenco 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 mdrrrrrr c bo lamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites