jacky moustiers1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bonjour, jacky moustiers subaru wrx depuis 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 juin 2009 heyyy salut!!! bienvenue a toi parmis nous!!! c' est bien toi qui etait avec nous a la sortie du verdon? a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky moustiers1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bonsoir oui c etait bien moi a une autre fois merci pour la bonne journee a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oui je comprend pourquoi il roule fort avec sa subarou,il est du coin!!!!!! la bienvenue a toi et merci pour ton acceuil a la sortie du verdon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky moustiers1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bonsoir merci est a bientot je pense que s est mon ami qui roule fort moi je promene a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites