geronimo01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 salut à tous et à toutes passionné de sport auto ( la vitesse ahhhhh c trop bon lol ) et plus particulièrement de rallye moi et ma 106 rallye sommes trés heureux d'etre membre de var auto sport !!! Et surtout n'oublions pas RALLYE IS NOT A CRIME bonne route .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 juin 2009 salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bienvenue a toi et ta 106!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 juin 2009 geronimo a écrit:Et surtout n'oublions pas RALLYE IS NOT A CRIME tiens, j' ai deja entendu ca quelque part... damicos, c' est toi??? encore bienvenue parmis nous!!! a tres bientot l' ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 17 juin 2009 micka83 admin a écrit:geronimo a écrit:Et surtout n'oublions pas RALLYE IS NOT A CRIME tiens, j' ai deja entendu ca quelque part... damicos, c' est toi??? encore bienvenue parmis nous!!! a tres bientot l' ami ah non c'est pas moi salut a toiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 17 juin 2009 damicos a écrit:micka83 admin a écrit:geronimo a écrit:Et surtout n'oublions pas RALLYE IS NOT A CRIME tiens, j' ai deja entendu ca quelque part... damicos, c' est toi??? encore bienvenue parmis nous!!! a tres bientot l' ami ah non c'est pas moi salut a toiii salut ,l ami g pas osé la sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Salut a toi et bienvenue!!! Présente nous ta ptite 106 elles se font rares sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites