Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macu

Encore un nouveau...

Messages recommandés

Salut a tous,

tout d'abord un grand merci a la personne qui a cree se tres beau site qui permet de rassembler les amoureux du sport auto et des voitures en general Very Happy

Je me presente, je m'appelle Marc j'habite pres d'Aix en Provence. Je suis dans le milieu automobile depuis toujours car mon pere fait le championat de France de la montagne depuis plus de 30 ans. Sinon moi, je suis un amoureux des clio 16s et williams.
J'ai achete ma premiere 16s en 2004 puis je l'ai restore de A a Z avant de la vendre No car je suis partit a l'etranger.
Je suis a nouveau en France depuis mi Mars et voila j'ai rachete une 16s moteur casse, et une 16s qui a fait un tonneau mais la mecanique est intacte. Je suis donc entrain de refaire a neuf celle qui a le moteur casse.
La partie mecanique est presque terminee donc elle roulera bientot puis restera la carrosserie a faire.
Voila Very Happy
A tres bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA BIENVENUE A TOI ET A TA PASSION
TON PERE DOIT ME CONNAITRE CAR J'AI PARCOURU LE CHAMPIONNAT DE FRANCE DE LA MONTAGNE EN 2007 ET 2008 SUR UN SPORT PROTO GROUPE C3 CLASSE CM 5JEMA 630 GT MOTEUR MOTO 1000 CC
EN TOUS LES CAS BONNE RESTAURATION ET A BIENTOT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres surement, surtout que lui aussi court sur un proto, mais groupe CN 3 Litres. Sur une Norma. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...