KOKLIKO83 0 Posté(e) le 13 juin 2009 salut à tous,moi c'est serge je suis sur la petite commune de Régusse dans le haut var et suis passionné d'autos anciennes.Je possède depuis peu une clio williams de 1995 numérotée achetée sous l'influence de ma femme qui ne voulait plus monter avec moi dans mon alfa gtv! elle adorait depuis toujours la williams alors voilà,moi qui ne connaissais pas,je m'y attache de plus en plus,d'ailleurs je vais la refaire intégralement courant juillet car il est vrai que je suis maniaque... Je possède aussi un chevrolet avalanche,un mercedes 508 amménagé camping car de 1975 en super état et une autre clio bebop (celle de ma femme) totalisant seulement 40000kms! Je tacherai de mettre une photo de la williams dés que je saurais comment faire! j'essaie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bienvenue a toi l' ami!!! tres belle williams!! on a du passer tout pres de chez toi dimanche dernier lors de la sortie dans le verdon... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 14 juin 2009 salut a toi bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo831 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Regardez ça !!! Un visage d'un monstre dans le tronc!!! Sinon, bienvenue sur ce forum, j'ai trop peur de vivre dans un vieux village perché du Haut-Var... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 14 juin 2009 exact bien vu bienvenu a toi et ta belle williams! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bon choix pour la williams elle semble deja tres belle (donc bonne base de restauration) bienvenue a toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 14 juin 2009 j'avais pas fais gaffe qu'il était sur la photo!!!c'est le délire d'un pote!(le monstre dans le tronc!) merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites