Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KOKLIKO83

passionné d'anciennes

Messages recommandés

salut à tous,moi c'est serge je suis sur la petite commune de Régusse dans le haut var et suis passionné d'autos anciennes.Je possède depuis peu une clio williams de 1995 numérotée achetée sous l'influence de ma femme qui ne voulait plus monter avec moi dans mon alfa gtv!
elle adorait depuis toujours la williams alors voilà,moi qui ne connaissais pas,je m'y attache de plus en plus,d'ailleurs je vais la refaire intégralement courant juillet car il est vrai que je suis maniaque...
Je possède aussi un chevrolet avalanche,un mercedes 508 amménagé camping car de 1975 en super état et une autre clio bebop (celle de ma femme) totalisant seulement 40000kms!
Je tacherai de mettre une photo de la williams dés que je saurais comment faire!
j'essaie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regardez ça !!! Un visage d'un monstre dans le tronc!!! affraid



Sinon, bienvenue sur ce forum, j'ai trop peur de vivre dans un vieux village perché du Haut-Var... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact bien vu Wink bienvenu a toi et ta belle williams!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon choix pour la williams elle semble deja tres belle (donc bonne base de restauration)
bienvenue a toi et ta famille cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas fais gaffe qu'il était sur la photo!!!c'est le délire d'un pote!(le monstre dans le tronc!)
merci à tous pour votre accueil cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...