Gnico11 1 Posté(e) le 12 juin 2009 une video du magazine Autocar on y voit une focus RS 2 qui bouchonne une.....naan j'vous laisse voir pour ceux qui ne voyent vraiment rien c'est une petite française(non pas la R26R!) qui vient de sortir récemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je pense a la clio 3 rs phase 2 je me trompe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 12 juin 2009 allaer dit nous le!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 12 juin 2009 jvoi pas du tout je ve savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 juin 2009 On voit le reflet dans la carrosserie, il me semble avoir reconnu..... LA TWINGO GT!!!!!!! Ca ca, hein, ca ca???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 En tout cas la voiture qui suis est un athmo,t'entend le rupteur,et puis la Focus lui met un vent en reprise Donc fort possible que se soit la nouvelle Clio : http://www.renault.com/fr/Vehicules/Pages/nouvelle-cliorenaultsport.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 juin 2009 nouvelle rs, ou twingo rs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 12 juin 2009 peut etre tout simplement une autre faucu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 juin 2009 De sur une twingo RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 12 juin 2009 rooo y avait que Macton qui avait trouvé!! alors les fans du losange? en plus une couleur comme ça..... :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bravo pour ca . cela me rassure sur le potentiel de nos cheres RENAULT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 moi je pense que se sont des comparos à la con ! c'est comme si tu m'etais jeanno dans une twingo rs et moi dans une Mrs il aurra beau etre dans la twingo je n'arriverais pas à le suivre . pour avoir eu un clio rs et pour avoir un copain ayant eu les première focus rs il y avait un univers entre les deux voiture ! meme si la clio est une super voiture équilibrée il faut arreter de se toucher . je pense qu'entre la nouvelle clio et la nouvelle frs ça doit etre pareil il y a quand meme 102 ch d'ecart et un turbo . la focus doit etre plus difficile à gérer car plus de cheveaux et surtout beaucoup plus de couple donc suffit que dans l'essai le gars dans la clio soit un pilote et l'autre dans la focus un journaleu par ex . bref dans des mains expertes je ne pense que la focus se fera pousser par la clio . mais je pourrais en parler quan on me les aurra prété et pas un essai à la papa dans les concess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 12 juin 2009 + 1 La nouvelle Clio a beau avoir un châssis encore plus affuté que la précédente et un poids inférieur à celui de la Focus mais quand même, avec + de 100 cv de différence et un autobloquant ça me ferait mal de me faire pousser par une Clio... En tout cas, la route est vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 même point de vue pour le comparo clio/frs, ya un petite écart entre les deux. a noter que les trajectoires sont mieux prises par le mec a la clio, qui doit surement faire gaffe a pas trop "gaffer" pour pas se faire lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Flo_RS a écrit:même point de vue pour le comparo clio/frs, ya un petite écart entre les deux. a noter que les trajectoires sont mieux prises par le mec a la clio, qui doit surement faire gaffe a pas trop "gaffer" pour pas se faire lacher oui c'est vrai sans parler de pilotage, mais quand tu est un peu juste niveau cheveaux par rapport à la voiture avec laquel tu tires la bourre on a tendance à etre plus propre et à mieux s'appliquer pour essayer de gratter un peu quand tu as les watts c'est moins important car tu sais que si tu te mets à etre propre tu ne lui laisses aucune chance +1 pour la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Pour avoir vu cette nouvelle clio en blanc....woua, qd meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 juin 2009 FRS contre l'invité mystère... heuuuu heureusement qu il y a les lignes droites pour la focus oui,le mec en Focus n'attaque pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue sky 0 Posté(e) le 17 juin 2009 le son serait-il atténué ??? il n'y a aucune sensation moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 juin 2009 t'entend pas tout les sur-régimes et les rupteurs qu il fait? bon..faut qu on entende ce qu il dit aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Heureusment que c'était pas une MRS et encor moins R26R sinon byebye focus La puissance n'est rien sans controle Vive renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue sky 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Gnico a écrit:t'entend pas tout les sur-régimes et les rupteurs qu il fait? bon..faut qu on entende ce qu il dit aussi... on les entends, mais cela ne parait pas fort du tout,.... comme si l'insonorisation de la voiture était très élevée je pense qu'ils ont du diminuer les bruits parasite pour qu'on puisse entendre le conducteur parceque sinon ça manque vraiment de sensation,..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 juin 2009 si t'as déjà essayer une RS3 ph1 bin c'est pareil...bruyant mais pas dans le bon sens du terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 3 novembre 2009 pour ceux qui veulent voir ce que ça rend avec le plastique peint devant....bin c'était mieux avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 moi je trouve que sa fait trop beau! aprés les gouts et les couleurs ne se discutent pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 denysR26 a écrit:moi je trouve que sa fait trop beau! aprés les gouts et les couleurs ne se discutent pas!!! moi aussi ça fait moins la cassure avec le noir!dommage qu'il n'a pas trouver la meme teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites