accobra 0 Posté(e) le 10 juin 2009 BONJOUR JE SUIT ARTISAN MECANICIEN AUTOS J AI 38 ANS J HABITE LE VAR PRES DE S TROPEZ J AIME TOUT SIMPLEMENT LES VEHICULE DE COLECTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 10 juin 2009 salut et bienvenue parmis nous!!! un mécanicien... ca peut aider... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accobra 0 Posté(e) le 10 juin 2009 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG13111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Salut Bienvenue sur le Forum , moi aussi tout nouveau et comme toi ,tu me permets de te tutoyer?, comme toi amateur de voitures anciennes. Surtout les sportives. St Trop ,en voilà un joli coin ,j'y vais en pèlerinage une fois par an, mais au printemps quand c'est encore calme. J'ai fais aussi un petit séjour en chambre d'hôtes à plan de la tour.Que des coins superbes Donc bien le bonjour ami varois. A + GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs83 0 Posté(e) le 12 juin 2009 salut super un mecano sa peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bonsoir a toi ,et a ta passion qui nous fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 13 juin 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites