GG13111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Salut à tous. Deux petite vidéo de mon"" neveu...."" Saxo kit car 220 CV Coti Chiavari Corse https://www.dailymotion.com/related/x9bu2c_course-de-cote-istres-2009michel-ma_auto/video/x996xk_coti-2009-saxo-kit-car-f2000-michel_auto Istres Bouches du Rhône La bête Voila les amis Bon visionnage Amicalement GG PS, j'oubliais ,voiture préparée dans le Var chez Ricci compétition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 10 juin 2009 waou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 10 juin 2009 efficace la saxo!!! la boite est superbement bien etagée!!! un peu courte parfois mais exellente!!! tres belle auto, et bon pilote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 10 juin 2009 respect pour le pilote et son auto !!!!! du grand spectacle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG13111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Salut Une autre... plus récente Voilà les Amis Vous l'avez dit, il n'est pas trop mauvais le ""Petit"" Amicalement GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ça c'est celle de Marchetti !! elle marche cette saxo F2000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG13111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bien joué JUJU C'est bien Michel... Tiens ; puisqu'on y est quelques z'images Michel Ne soyez pas jaloux Pas beaucoup de coureurs ont de tel mécano Le ventre de la bête Papa .... au petit soins pour le Fiston qui à pris la relève.Et maman n'est jamais loin, au fond à gauche du panneau. Alain (le papa) ancien pilote et surtout un bon ami d'enfance avec qui on s'était perdu de vue pendant 30 ans..... : Et retrouvés grâce à la passion de l 'auto. Et j'oubliais de vous dire que Maman (Choupaya )elle aussi pilote et ne se laisse pas impressionner par ces messieurs...Quelle famille:cheers Voilà les amis Vous savez tout sur ce pilote talentueux. Bien amicalement GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ah beh oui c est sur qu elle me disais quelque chose je l ai vu a gassin!beau passage d ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites