KrisBluesteel 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 8 juin 2009 c'était pendant le rallye Grasse alpin,j'ai le dvd il est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 juin 2009 pouaaaaaaaaaa ca ouvreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 8 juin 2009 la il y a metier!!! bravo et respects M.RAGNOTTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 juin 2009 il faut que je trouve son adresse mail... qu' il nous rejoigne sur le forum... histoire de prendre des cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C tout......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 10 juin 2009 qu'est ce qui peut être mauvais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav006 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ça envoie grave !!! et il s'en sort bien avec la boite 7 (si si 7) NON séquentielle !! grasse alpin 1996, j'étais copilote de mon frère à l'époque sur O... Manta, c'était notre 2 ème rallye ... ça ne me rajeunit pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 26 juin 2009 le "negociant en virage"...un extra-terrestre ce mec. et pour avoir discuté 5 minutes avec lui lors de la finale de championnat de france 2004...c'est le pote de tout le monde.chapeau bas Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 8 juillet 2009 megaupload.com WR68AF25 la spéciale de St Auban au Grasse Alpin 96 avec le megane maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 10 juillet 2009 j'ai mis la video de 4 h en Post it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav006 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 gnico ,où trouver la spéciale de claviers dans la mème série ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites