Cedsub83 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bonjour a tous Je suis propriétaire d'une subaru wrx de 2003 de couleur grise (plus tout a fait d'origine travaux en cours) J'habite vers CUERS et je travail dans le domaine aéronautique. j'aime les voitures ainsi que les sports mécanique en générale. Phrase de prédilection OH TAMBOUR!!!!! J'aime pas les cyclistes car ils sont toujours au milieu de la route et en plus un samedi en general (ça m'empêche de tartiner). Je vous mettrai des tofs de ma belle plus tard car elle doit passer en cabine pour peinture du coté gauche (vandalisme a coup de clef)ils font chier ses gros e.......é :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Voila en espérant vous rencontrer prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub83 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Désolé j'ai oublier Voiture possédées -clio 16s -clio rs 173 ch -subaru GT 98 -megane rs 2004 -subaru wrx 2003 Mon age 31 ans les année passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 8 juin 2009 coucou cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bienvenue a toi!!! a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ben tiens le WCS transpire jusqu'ici!!!!!! Salut ced et bienvenue a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Salut à toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 alors coquinou te voilà ici ! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub83 0 Posté(e) le 9 juin 2009 denysR26 a écrit:coucou cedric Salut deny t'as vu j'ai suivi tes conseils je m'inscrit sur ce forum on pourra faire des trucs ensemble (pas sexuel bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub83 0 Posté(e) le 9 juin 2009 kfarduvar a écrit:Ben tiens le WCS transpire jusqu'ici!!!!!! Salut ced et bienvenue a toi!!!! Effectivement le wcs est quand même omniprésent sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub83 0 Posté(e) le 9 juin 2009 KrisBluesteel a écrit:Salut à toi et bienvenue Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub83 0 Posté(e) le 9 juin 2009 alf a écrit:alors coquinou te voilà ici ! bienvenue Salut Alf Je suis content de te savoir ici j'espère que comme ça on ce verra 2 fois plus Pour faire des trucs pas sexuel je préféré le dire car sinon on va nous prendre pour 2 tafiole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Cedsub83 a écrit:alf a écrit:alors coquinou te voilà ici ! bienvenue Salut Alf Je suis content de te savoir ici j'espère que comme ça on ce verra 2 fois plus Pour faire des trucs pas sexuel je préféré le dire car sinon on va nous prendre pour 2 tafiole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totogord 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bienvenu à toi ma femme aussi possède une subaru wrx elle est inscrite sur le site impreza-gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 9 juin 2009 la bienvenue a toi a ta subaru et autres autos nous sommes voisin de 10 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub83 0 Posté(e) le 9 juin 2009 totogord a écrit:bienvenu à toi ma femme aussi possède une subaru wrx elle est inscrite sur le site impreza-gt tout d'abord merci a toi Alors la respect une femme avec un werix elle doit avoir un mari qui lui enseigne les bases du pilotages Ou alors tu insinue que j'ai une auto de gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub83 0 Posté(e) le 9 juin 2009 rallye2 a écrit:la bienvenue a toi a ta subaru et autres autos nous sommes voisin de 10 km C'est ou 10KM autour du trou du var???????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesub 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bienvenue à toi ici. Une sub de plus dans la zone Cedsub83 a écrit:kfarduvar a écrit:Ben tiens le WCS transpire jusqu'ici!!!!!! Salut ced et bienvenue a toi!!!! Effectivement le wcs est quand même omniprésent sur ce site ouais clair, on va créer une annexe si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub83 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Snakesub a écrit:Bienvenue à toi ici. Une sub de plus dans la zone Cedsub83 a écrit:kfarduvar a écrit:Ben tiens le WCS transpire jusqu'ici!!!!!! Salut ced et bienvenue a toi!!!! Effectivement le wcs est quand même omniprésent sur ce site ouais clair, on va créer une annexe si ça continue Merci a toi C'est peut etre envisageable mais on perdrai le charme d'un forum aussi riche en diversitée Comme c a on peut leur montrer que la SUB ca envoie du lourd combien de subiste sur le forum???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub83 0 Posté(e) le 9 juin 2009 M-aeva a écrit:Bienvenue Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bienvenu a toi et ta subsub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub83 0 Posté(e) le 9 juin 2009 TIGROU a écrit:bienvenu a toi et ta subsub Merci a tout hasard on ne se serai pas croise samedi matin a l'intermarche de Cuers car j'ai vu 2 HF une rouge et l'autre noir ce ne sont pas des autos que l'on croise souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 9 juin 2009 non malheusement se n ete pas moi la mienne ne roule pas encore a mon grand regret mais comme tu dit c rare dans voir rouler mais bon maintenen on c quil i en na deux a cuers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Cedsub83 a écrit:rallye2 a écrit:la bienvenue a toi a ta subaru et autres autos nous sommes voisin de 10 km C'est ou 10KM autour du trou du var???????????????????????????????????? la farlede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 et toujours pas de photo de ta chignole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ptit Makwa a écrit:et toujours pas de photo de ta chignole? il la vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub83 0 Posté(e) le 1 août 2010 Effectivement vendu Je dis pas ce que j ai acheter a la place je sens que je vais me faire brancher copieux Deny tu n'aurai pas du lui direJ'allais lui mettre une tof de la nouvelle Pas grave Soyez sur que j'aime toujours les autos de sport et que la seule différence est la vitesse à laquelle je peux me rendre au Luc par exemple. Sinon j'ai eu la chance lors d' un cadeaux de ma moitié de conduire sur circuit la skyline GTR et je vous garantit que ça pousse et que j'en veux une pour Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 août 2010 Cedsub83 a écrit:Sinon j'ai eu la chance lors d' un cadeaux de ma moitié de conduire sur circuit la skyline GTR et je vous garantit que ça pousse et que j'en veux une pour Noël j'ai deja essayé...mais sans succes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub83 0 Posté(e) le 2 août 2010 Oui mais vu avec quoi je me traine depuis quelque temps Le papa Noël il va avoir pitier c est sur Sinon le suicide me guète et la dépression avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 15 août 2010 bienvenu a toi et ta machine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites