totogord 0 Posté(e) le 7 juin 2009 coucou à tous moi c'est tony passionné de sport automobile et de pilotage j'ai connu le forum par alex la mégane jaune je suis de st maximin la ste baume je suis passionné de voiture ancienne renault sportive actuellement je possède une renault 12 G et une renault 8 G en cours de restauration ma femme roule en subaru je mettrai des photos ultérieurement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bienvenue a toi!!! encore un fan de rino... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 7 juin 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 juin 2009 pour vous rappeler de lui, c' est celui en sub, avec les etoiles jaunes... et le fusible de pompe a essence qui a saute... tres belle auto, et bon coup de volant dis moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 7 juin 2009 beh t'as pas trainé Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totogord 0 Posté(e) le 7 juin 2009 merci micka pour le coup de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites