Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danydan1

Nos animaux domestiques

Messages recommandés

Mulet male (canari x chardon) d'espagne,Chardon male d'espagne,Chardon male



Chardon male,Serin cini male,Mulet femelle (canari x chardon)



Canari blanch,canarette panache



Tarin des aulnes male,,chardon femelle



Mon chardon d'espagne



Lapins qui viene de faire 4 bb



Petit aquarium



Tyson Amstaff,Rocky Sharpei x Epagneul breton




Petite video Tyson bb et Rocky


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au début en voyant tes bestioles ... Piafs, rongeurs, poissons j'etais pas super enchanté.

Mais en voyant ton staff' Razz c'est bon je craque.

Ca fait des années que j'en reve, j'ai jamais vu un chien aussi doux avec les gosses.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme les staff son tres doux avec les enfants
La seul chose que je regrette c'est bien les rongeur sa fait des bébé tous les 10 du moi lol! et des trou partout lol!
Mai a ce jour ils ont en liberté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu tien un chenil lol! bien la video
C'est que des males ils se battent pas Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danydan a écrit:
Tu tien un chenil lol! bien la video
C'est que des males ils se battent pas Question



j'en et de plus que toi c tous ,
oui c des males ,y se frite quelque fois,mais sinon sa va g pas a me plaindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lenacos a écrit:
danydan a écrit:
Tu tien un chenil lol! bien la video
C'est que des males ils se battent pas Question



j'en et de plus que toi c tous ,
oui c des males ,y se frite quelque fois,mais sinon sa va g pas a me plaindre


moi aussi ils se batte et mon pauvre batard (rocky) en prend pour son compte pecheur
j'aimerai bien un autre chien mai bon 2 c'est deja suffisant,j'ai deja assez de soucis avec ces 2 lol!
mon prochain sera un bull terrier blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas d'animaux j'ai deja ma copine c'est largement suffisant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichon a écrit:
moi j'ai pas d'animaux j'ai deja ma copine c'est largement suffisant lol!


Je l'attendai cela lol! Dure a dompter les trigress lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PERMIS POUR CHIEN CATEGORISE 1 ET 2 ET TEST D'EVALUATION COMPORTEMENTALE

C'est pourquoi nous vous invitons à vous renseigner au plus vite sur les lieux où vous pourrez passer l'attestation d'aptitude à la détention d'un chien catégorisé et à vous y inscrire très rapidement si la date butoir reste au 31.12.2009.

Pour les propriétaires de chiens catégorie 2 n'oubliez pas que vous avez jusqu'au 20.12.2009 pour faire évaluer votre chien auprès d'un vétérinaire agréé.
Pour les propriétaires de chiens catégorie 1 qui n'aurait toujours pas fait évaluer leur chien et bein que la date butoir était fixée au 20.12.2008, nous vous invitons aussi à le faire au plus vite.

Sont également concernés tous les chiens ayant mordu même si ils ne sont pas catégorisé!

Se qu'ils ne dise pas c'est que l'évaluation du chien au vétérinaire coutera la modique somme de 150€ duré d'une heur scratch
et 7h d'évaluation du proprietaire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a cool alors moi je vous presente mon petit chien qui garde ma maison
pato un male dogue argentin entre 55 et 60kg selon les saisons gentil comme tou bon maintenant fau pas rentré quan je suis pas la


avec son frère vegas une pensé pour lui qu'on a du faire piqué l'année derniere un male aussi un peu plus petit ,et attention les filades qui ont pu faire ses 2 couillons


et maintenant attention ca va vous donnez envie quan il etai bébé yen avai 6 de prevu il en est arrivé 10





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour plein de raison deja il fesai que ce battre avec le gros et bien sur a chaque fois c'etai entre 200 et 300€ de véto pour les blessures (petite préscision quan ils se battent ils sont innarrétable j'ai tout essayé )imaginé tou le monde a deja vu des combat de pittbull en vidéo ben la c'est pire car il sont 3 fois plus gros .aprés le chien fesai que s'enfuire et trainé sur la national c'etai super dangeureux je préscise aussi que mes murs de clotures font entre 2m10 et 2m30 et qu'il arrivé a les sauté de quoi devenir fou .le seul moyen de le gardé c'etai de lui fabriqué une cage mai com depui petit il nous fesai des crises d'epilèpthie... le véto nous a dit que si on l'enfermai il deviendrai fou voir nous attaqué il y a 3 enfants a la maison donc on a pensé qu'il serai plus heureux la haut ,ca etai trés dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok
oui c'est tres dure de ce separer d'un chien qu'on a eu bebe Sad
bizar j'ai les meme probleme avec les mien lol! ,moi j'ai trouver une solution de separer les chien qu'ant il ce batte,jet d'eau en pression dans leur gueul lol!lol!
mai faut pas ce fier au s'apparence moi j'ai plus de mal a separer le batard,coup de poing coup de pied les mains dans la gueul pour le faire lacher mais rien a faire Twisted Evil seul moyen le jet d'eau lol!
ca a sauver plus d'une fois le labrador du voisin,qui est partie et revenue du veto dans un drap KO resultat 3 drains et autre morsure :evil:
le staff lui lache plus vite qu'an je me met au millieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les sceau d'eau, le jet j'ai esayé ils lache pas soit il le trainé par la guorge jusqua dans leurs niche soi loin dans le terrain pour que le tuyau ne les attegnent plus et le pire c'est que une fois fini ils se mettaient tou les 2 dans la meme niche et se leché mutuellement leur blessures mai ils ont jamais voulu se tué c'etai juste de la domination

parcontre une fois mon beau-pere la emené promené dans la colline avec aussi la femelle (la mere de mon chien)les 2 en laisse ,un male berger allemand sans laisse ni museliere a essayé d'attaquer la femelle scratch pato c'est mi entre eux et la mon beau pere a tou fai coup de poing,de pied ,en 1 min c'etai fini ,la propriétaire du berger une veterinaire en plus n'a rien pu faire ,c'est pour ca que je sort pas souvent avec car moi je sais le tenir mai quan je voi des minos se balader avec des gros chiens si il leur echappe on sais jamai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui test d'évalution du staff chez le veto
notre chien est tres tres tres gentil
il la mis en categorie 1 ce qui veu dire pas du tout dangereux
il y a 4 categories du plus gentil au plus mechant
et s'il avait ete plus grand de 2 cm il n'aurai pas ete considere comme chien mechant
et on aurai pas ete obligé de faire tout ca c'est con Smile
voila 139€ avec le vaccin de la rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...