Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Gran Turismo 5

Messages recommandés

Nouveaux evenements speciaux disponibles , le premier pour des vehicules de max 250 ch et un minimum de 800 kg et l autre avec une red bull , j ai eu l argent pour les deux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs pour gagner 3fois des primes,il faut faire d'abord juste assez pour avoir le bronze,puis pareil pour l'argent et l'or ça fait 3 primes gagnées
alors que si on gagne direct l'or,on a pas la prime argent et bronze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouveau DLC et mise à jour pour le 20 Décembre

En cadeau,la nouvelle Toyota GT 86 gratuit dans la mise à jour
Autres ajouts dans un DLC à 3.99€:

-2011 Mini Cooper S
-2010 Volkswagen Golf VI R
-2010 Volkswagen Scirocco R
-2012 Nissan GT-R Black edition R35.

mise à jour :
-Possibilité de changer les jantes sur les voitures standard
-Les fichiers de réglages auront une fonctionnalité de copie
-Dans le GT Auto, vous pourrez désormais voir l’effet sur les points de performances de toutes les actions possible (vidange, aérodynamique, remise à neuf du châssis & cie…)
-Des bons d’achat sont désormais disponibles pour effectuer des choses gratuitement dans le GT Auto. Vous en gagnerez 10 avec la mise à jour.
-On peut désormais recevoir tous ses bons de voitures d’un coup, au lieu d’un par un.
-Dans le salon multijoueur, vous pourrez désormais définir un nombre de joueurs limité
-Dans le menu des évènements, il y a désormais des étoiles représentant les trophées en or gagnés.
-Amélioration des sons en course
-Modification de l’assistance de direction






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fait de pouvoir changer les jantes permet de redonner un petit coup de jeune aux " standards"














la FT 86..très sympa mais pas de grand changement par rapport à la version concept...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


testé les nouvelles caisses,les VAG sont sympas (ça reste des tractions...),la GTR a un magnifique bruit,la mini bof...un peu chéro juste pour ça...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-petite majoration qui va révolutionner votre façon de jouer!!!!la Toyota Prius marchera enfin correctement après vidange!! :mrgreen: ouf!!

- Amélioration des performances des courses en ligne pour offrir une meilleure expérience de course. Toutefois, l’utilisation du chat vocal peut réduire le nombre d’images par seconde à partir de 12 joueurs.
- Réduction du scintillement de l’écran en vue poursuite (la vue dans laquelle on voit la voiture de derrière lors des courses et des rediffusions, sélectionnable en changeant les vues à l’aide de la touche SELECT)

- Les voitures électriques (les voitures adverses et vos voitures en mode B-Spec) rentreront désormais automatiquement aux stands pour recharger la batterie.

- Le retour de force dans la direction, pour les volants équipés de cette fonction, a été réduit dans les virages compensés des circuits comme le Special Stage Route X Oval.

- Le retour de force initial des volants Logitech lors du pilotage de voitures formule a été modéré et ajusté pour faciliter la conduite en ligne droite.
Volants concernés : Driving Force™️ GT, G25 Racing Wheel, G27 Racing Wheel, GT Force®️Pro, GT Force®️, Driving Force™️, GT Force®️RX et Driving Force Wireless
Voitures concernées : Red Bull X2011, Red Bull X2010, Ferrari F10, Ferrari F2007, Formula Gran Turismo

[Correction de problèmes connus]
- Résolution d’un problème qui empêchait parfois l’affichage du compteur, de la position et/ou du meilleur temps au tour pour la partie de l’écran partagé du 2nd joueur.
- Le problème concernant le bruit de l’échappement persistant même après être passé d’une voiture thermique à une voiture électrique dans la même course en ligne a été résolu.
- Le problème concernant les voitures et les circuits inclus dans le pack voitures de courses et le pack de circuits qui deviennent inutilisables si le jeu est lancé sans être connecté en ligne puis sauvegardé est résolu.
- Le problème concernant les voitures électriques qui ne se rechargent pas dans les stands et qui restent immobiles est résolu.
- Le problème concernant le moteur de la Toyota Prius qui ne fonctionne plus correctement après la vidange dans GT Auto est résolu.
- Le retour de force du volant Guillemot Thrustmaster T500 RS a été amélioré, notamment pour le réglage à 10 niveaux du retour de force (en particulier avec l’utilisation de la X2010 et de la X2011) qui ne fonctionnait pas correctement. Son fonctionnement a également été amélioré dans certaines situations où il était difficile de conduire dans la trajectoire voulue.
- Le retour de force des volants Logitech Driving Force™️ GT, G25 Racing Wheel, G27 Racing Wheel et GT Force®️Pro a été amélioré, notamment pour le réglage à 10 niveaux du retour de force (en particulier avec l’utilisation de la X2010 et de la X2011) qui ne fonctionnait pas correctement.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour 2.05(patch correctif online)
et evenements spéciaux:

* 400PP Autumn Ring Mini /5 Laps
1st: Cr.133,200 2nd: Cr.81,100 3rd: Cr.71,200
* 500PP Nürburgring GP/D /3 Laps
1st: Cr.301,000 2nd: Cr.183,100 3rd: Cr.160,900
* 650PP Special Stage Route 5 /5 Laps
1st: Cr.447,600 2nd: Cr.272,400 3rd: Cr.239,400


et une petite serie"on se casse le nez dessus"




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!
Quelqu'un peut me donner les différences entre GT5 prologue / GT5 platinium / GT5 "normal ?

Est il valable de l'acheter d'occaz'? car j'ai entendu parler d'accès limité, de codes etc....

Merci a vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Loic,

Le Prologue, c'est un avant goût du jeu final, pour calmer nos nerfs !

Le platinum est édité après un certains nombres de vente, et est vendu à prix réduit.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu qu'il est moins cher.
Mais pas forcement moins complet ou autres donc?!
J'ai entendu parler de code...qu'est ce que c'est?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gt5 en poche et en pleine installation depuis quasi 2h
j'essaye ce soir Smile
id ptit makwa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai laisse tomber GT5 une fois que j ai eu quasi toutes les voiture que je voulais , il ne me restais plus que les endurances et les courses F1 . Le jeu est tres sympas mais pour ma part je m en suis lasser ...

Bonne route .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCOU a écrit:
il ne me restais plus que les endurances et les courses F1 .


les evennements spéciaux sont clairement les + interressants,et ceux qui rapportent le +.puis les circuits proposés par polyphony fait par l'editeur sont tous excellents




nouveaux évennements: 4RM-530PP

•Laguna Seca Raceway / 5 Laps
1st: Cr.166,600 2nd: Cr.91,630 3rd: Cr.66,640
•Grand Valley Speedway / 5 Laps
1st: Cr.183,000 2nd: Cr.100,650 3rd: Cr.73,200
•Cape Ring / 3 Laps
1st: Cr.206,000 2nd: Cr.113,300 3rd: Cr.82,400
•Sarthe Circuit 2009 / 2 Laps
1st: Cr.231,900 2nd: Cr.127,545 3rd: Cr.92,760
•Toscana (Pavement) 104A / 7 Laps
1st: Cr.198,400 2nd: Cr.109,120 3rd: Cr.79,360

dealership:
Audi A2 1.4 '02 cr22,400
Audi S3 '02 cr41,070
Audi RS 4 '01 cr41,380
Audi A3 3.2 quattro cr42,490
Audi TT Coupe 1.8T quattro '00 cr47,700
Audi S4 '03 cr55,430
Audi S4 '98 cr71,220
Audi quattro '82 cr90,360
Audi RS 6 '02 cr117,060
Audi RS 6 Avant '02 cr117,060
Audi Abt TT-R Touring Car '02 cr1,000,000
Audi A4 Touring Car '04 cr1,000,000
Audi Le Mans quattro '03 cr1,500,000
Audi Nuvolari quattro '03 cr1,500,000
Audi Pikes Peak quattro '03 cr1,500,000
Audi R8 Race Car (Audi PlayStation Team Oreca) cr4,000,000
Audi R8 Race Car '01 cr4,250,000
Audi R8 LMS Race Car '09 cr5,250,000
Audi R8 LMS Race Car (Team PlayStation) '09 cr5,250,000
Dodge Ram 1500 Laramie Hemi Quad Cab '04 cr37,390
Opel Astra Touring Car (Opel Team Phoenix) '00 cr1,000,000
Formula Gran Turismo cr5,000,000

evennements assez interressants:si vous vous pointez avec une caisse de 530PP,les pneus utilisés sont sport-durs,donc grosse galère dans les virages et aussi pour en sortir(malgré les 4RM).de plus,un bonus de points est offert si votre PP est bas,donc si on on une caisse de 470PP,on a presque double de récompense et c'est limite plus conduisible Smile










vu que je ne touche plus à la Gt academy je me suis un peu remis à GT5 histoire de trouver cette foutue Chaparral et de faire des tofs :mrgreen:















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Motegi dispo pour 4.99€

2 pistes vraiment intéressantes sur les 4 config,la tracé complet et l'anneau bcp plus plaisant que Daytona ou indianapolis...



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui jouent encore,je sais pas si vous avez remarqué mais les "event" sont de + en + durs,dernièrement l'"event" Lamborghini est assez relevé ,avec des epreuves ou le moindre ralentissement est synonyme de perte de la 1ère place.de plus il faudra couper à mort là ou c'est possible.les PP étant limité à 550,la seul prépa possible (et conseillés) et l'allegement,c'est pas encore cette fois ci qu on pourra sortir l'Aventador(à moins de méchamment la "downgrader")
d'un coté c'est pas plus mal d'avoir un peu de challenge sur GT5,même si c'est un peu débile de voir des Miura mettrent la pile à des Murcielago SV


* Rome City / 5 Laps
1st: Cr.248,500 2nd: Cr.136,675 3rd: Cr.99,400
* Special Stage Route 5 / 5 Laps
1st: Cr.298,000 2nd: Cr.163,900 3rd: Cr.119,200
* Autumn Ring Reverse / 5 Laps
1st: Cr.264,500 2nd: Cr.145,475 3rd: Cr.105,800
* Nürburgring Nordschleife / 1 Lap
Cr.351,700 2nd: Cr.193,435 3rd: Cr.140,680
* Toscana (Pavement) 106A / 5 Laps
1st: Cr.283,400 2nd: Cr.155,870 3rd: Cr.113,360

l'IA part souvent au tas dans certaine course..bizarre


sur Autumn ring,on peut couper comme un porc



pour une partie des courses,la Gallardo+allégement sera le meilleure choix..





en jouant un peu sur les paramètres méteo sur le Ring en "pratice",un peu avoir un joli effet de brouillard tot le matin






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies photos , ca fait un moment que j ai lache GT5 . Je n ai que la manette et en plus j ai pas mal de jeu a faire , et surtout j ai fais a peu pres tout ce que je voulais dans le jeu . Mais cest vrai que des fois je me referais bien quelques courses .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment on integre des voiture en DLC dans le jeu ? J ai telecharge la corvette C7 qui est gratuite mais impossible de l avoir dans le jeu . Merci ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu es sur le menu principal de GT5,l'icone la plus à droite permet d'installer les autos
la C7 c'est marrant,on a l'impression de conduire une chaussette Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est installe et essaye , la voiture n est pas top top pour ma part , mais ca ma permis de rejouer un peu a GT5 et ca fait pas de mal . Par contre dans le garage quand on est sur une voiture et qu on appuis sur Triangle , le jeu propose de faire une MINI c est quoi ?? J en ai fais un pour chaque model mais je ne sais pas a quoi ca sert ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une photo en "petit" sur ta liste mais elles sont fait automatiquement donc ça sert à rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est juste bon à faire des photos ?

Depuis que j'ai pris Forza j'ai bien compris que Sony nous prenait pour des poires !

grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau caisses y a pas photo c'est Forza qui est mieux... mais niveau conduite,bcp en sont revenus de Forza...

un de mes potes a dit

Taurim a écrit:

Le jeu idéal, ça serait :

Les sons, les menus, le online, le mode carrière, la préparation et décoration des voitures et enfin la variété des voitures de FM4 (et le tracé Fujimi Kaïdo !)
La simulation, le graphisme et la numérisation des voitures premium et les tracés de GT5

Mais ça n'existe pas


et je suis tout à fait d'accord Smile

quote="ricochet"]
Depuis que j'ai pris Forza j'ai bien compris que Sony nous prenait pour des poires !
grd sourire [/quote]

moi j'avais compris ça avant même la sortie du jeu grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une serie d'epreuves qui est sortie récemment lors des fetes(permet de faire pas mal d'argent...si vous n'avez pas encore tout acheté ou monter votre XP)
la particularité de ces épreuves et qu elles utilisent abusivement des changements meteo,l'IA fera tout pour que vous soyez avec les mauavis pneus en contre partie,les adversaires sont moins rapides(tout dépend aussi de votre monture)
ça donne un petit coté tactique assez sympa (décider de continuer un tour en slick sous la pluie sur Spa n'a pas le même effet que sur la Nordschleife ),la situation peut très vite se dégrader en slick(à partir de 45 % ce qui est déjà pas mal je trouve) etc....

quand à la dernière course,c'est un time attack avec la futur corvette en pneu merdique sans aide et aucune roue en dehors de la piste...,bonjour la péniche!


GT 500: Suzuka Circuit / 10 Laps
- 600 PP or Less
- Racing Soft to Hard
- Cars: GT500
1: 750,000 2: 375,000 3: 262,500

Tuned Cars: Nurburgring Nordschleife / 3 Laps

- 600 PP or Less
- Racing Soft to Hard
- Normal Car or Tuned Car
1: 880,000 2: 440,000 3:308,000

Racing Cars: Spa Francorchamps / 10 Laps
- 700 PP or Less
- Racing Soft to Hard
- Racing Car
1: 1,000,000 2: 500,000 3: 350,000

Corvette C7 Test Prototype: Nurburgring Nordschleife Time Trial
- Sports Soft
1: 550,000 2: 300,000 3: 150,000
(Gold: 1,000 Ticket)

PRIZE: Level 23 Ticket




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui et je connais pas mal de monde qui y sont revenu aussi,niveau sensation de pilotage y a pas photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais comme toi à attendre cet opus de longues années, mais j'avoue que Forza m'a fait changé d'avis !

On verra pour Gran Turismo 6 !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai jamais "attendu", je joue a tous ce qui sort et quand je veux de la conduite précise c'est GT5 et rien d'autre

et j'attend surtout pas GT6 par ça sert à rien Laughing ,il faut jouer à ce qu on a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je joue encore pas mal, et je me fais plaisir
Je ne sors pas le volant tous le temps, mais même à la manette je m'amuse bien!
Quelques uns font du réseau un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cadeau pour demain

Polyphony Digital mettra à disposition de tous les fans de Gran Turismo 5 une nouvelle voiture dès demain, via le PSN et gratuitement. Une fois de plus, il s'agit d'une Corvette, avec cette fois la nouvelle Stingray (2014)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai ete devance , je voulais faire le post mais bon gnico a ete encore le plus rapide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidemment les fans de Gran Turismo 5 ont de quoi se réjouir en ce moment, on ne l’attendait pas là mais la jolie Acura NSX Concept pourrait bien faire son apparition dans le jeu très rapidement





la vidéo montre également les circuits d’ Apricot Hill et de Seattle qui étaient présents sur des Gran Turismo précédents. :whoa:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D apres les dernieres news Gran Turismo 6 serait prevu pour octobre 2013 sur PS3 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep et ça devrait aller + vite que pour GT5..donc "normalement" pas de retards Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trouvé pour 25€ sur Amazon,le "HKS racing controller"..principal interet du paddle les boutons croix et carré remplacés par des "pédales" pour pouces..le stick "plat" à gauche est déjà moins interressant(on a l'impression de jouer avec la "pointe" du pouce),le stick normal est toujours dispo...
derrière un interrupteur permet de passer de config GT(accél "croix" à config NFS accél R2).
on s'habitue rapidement à l'ensemble..pour ma par un très bon produit qui peut (un peu) palier l'absence du combo volant/pedales





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré manette ShockedSuper

Sinon le 2eme lien c'est quoi la sortie de gran turismo 6 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ultime défi que je me suis lancé atteindre le Niveau max 40 sans faire les endurances..grace aux evennements+200%+un peu de grugeage de l'IA,et quelques heures intensives,et un total de 35 000 km sur GT5,j 'y suis et comme récompense je peux enfin claquer les 20 M de cr dans les X2010 de couleurs(oui je sais ça interresse que les collectioneurs...)



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...