Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Gran Turismo 5

Messages recommandés

liste des autos que tu n'as pas

Volkswagen Karmann Ghia Coupé (Type-1) '68
AE86 Shuichi Shigeno Version'00 (initial D version)
Mitsubishi Lancer Evolution  Super Rally Car '03(WRC]
Toyota 2010 Kyle Busch #18 M&M'S®️ TOYOTA CAMRY '10
Chevrolet 2010 Juan Montoya #42 Target CHEVROLET IMPALA '10
Chevrolet 2010 Jeff Gordon #24 DuPont CHEVROLET IMPALA '10
Autobacs ARTA Garaiya (SUPER GT) '08
Acura NSX '04 RM
VW Golf 3 RM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est j ai enfin achete ma tele , une fois le rodage de celle ci effectue , environ 1 mois . A moins la PS3 et peut etre GT5 . J ai hate . Est ce qu il y a la 205 GTI ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodage de la tv ?
Avant les plasma en avais besoin mais c'est fini aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non le rodage pour le plasma n est pas fini , malheureusement . Donc pas de jeu ni d images fixe pendant 1 mois a peu pres , et apres ce sera bon . Il n y aura plus qu a acheter une PS3 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je retrouve plus l'article de panasonic qui parlé du rodage des plasma.
Mais panasonic disé que cela ne servé plus a rien sur les plasma d'aujourd'hui car leur les "brulure" de la dalle n'existe presque plus .
J'ai un lg 50pouces plasma qui a 4 mois et aucun rodage , très peu de brulure mais un écran qu'un qualité monstrueuse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le forum du site Les Numeriques , et tous les possesseurs de plasma disent qu un rodage est necessaire donc n en etant pas certains et n ayant pas envies de flinguer ma tv je le fais quand meme . Apres tant mieux si toi tu n as rien eu , d autres n ont pas eu cette chances .

http://www.lesnumeriques.com/legrandforum/avis/Ecrans-TV-Videoprojecteurs/tv/panasonic-marquage-vt20-sujet_9867_1.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCOU a écrit:
Ca y est j ai enfin achete ma tele , une fois le rodage de celle ci effectue , environ 1 mois . A moins la PS3 et peut etre GT5 . J ai hate . Est ce qu il y a la 205 GTI ?


non il n y a que la 205 T16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La photo de la Mine's est superbe !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette serie de photos n'est pas de moi mais l'effet utilisé pour la photo de l'amg est le "panoramique N°3",voir menu de l'appareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La liste au grand complet :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La midget en drift !

Faudrait se faire des sessions VAS.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arretez ou je vais craquer!!!

une ps3 meme d'occaz ça vaut qd meme 300€... Nul
j'ai un volant que je pourrai brancher dessus, c'est deja ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
arretez ou je vais craquer!!!

une ps3 meme d'occaz ça vaut qd meme 300€... Nul
j'ai un volant que je pourrai brancher dessus, c'est deja ça..


300 €!!!
un pack PS3+GT5 ça fait 349 €!
ou est l'occaz? Laughing vaut mieux acheter neuf là...

l'occaz que Ricochet t'as mis(à 180 €) vaut + le coup
sinon acheter une endommagée..c'est + délicat..si il faut changer la pate thermique(YOLD) ça tient pas très longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui, a 300€ ils la gardent..
on verra, chaque choses en son temps...mamie d'abord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le modèle de la 206 WRC semble avoir été revu,bcp moins pataude et asthmatique que dans GT4, elle pivote super bien au frein à main..un régal









la RUF,très chaud à faire drifter mais pour 1 fois,un bon son!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que la 206 est un régal, également la Xsara WRC 1999.

Les RUF j'en ai 4 mais pas essayé une seule !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs la Xsara wrc est en fait la version KIT CAR..la WRC est sorti en 2001 je crois...
je ne sais pas si celle de GT5 est une 2RM ou 4 RM?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une 2RM, Xsara Rally Car 1999.



++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est gnico mon id....... Laughing

mais je joue pas souvent online...

d'ailleurs comment on fait pour retrouver ses potes dans toutes les parties qu il y a???,il faut les faire une par une et voir qui il y a dans les salons...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ajoute moi je vais t'expliquer , si tu veux me rejoindre tu vas sur mon nom dans communauter , et la ou il y a marquer message et tout en bas tu as un rond jaune c'est le salon ou j eme trouve actuellement , tu me rejoint et c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là je suis au taf donc... Laughing

mais bon j'ai pigé la technique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si vous vous faîtes ça j'essaierai de m'y joindre.

Une session sur le Ring.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricochet a écrit:
Si vous vous faîtes ça j'essaierai de m'y joindre.

Une session sur le Ring.

++


C'est quoi ton psn ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FF Challenge
Tsukuba (3 laps) - 16,900cr + 3060 XP
Eiger Short (3) - 20,000cr + 3670 XP
Trial Mountain (3) - 26,600cr + 4890 XP

FR Challenge
Deep Forest (5) - 19,700cr + 4020 XP
Suzuka (3) - 19,700cr + 3980 XP
Cape Ring N (5) - 24,200cr + 4890 XP

4WD Challenge
Rome (3) - 21,200cr + 3840 XP
Laguna Seca (3) - 26,000cr + 4780 XP
Cape Ring (2) - 32,700cr + 6000 XP

FFC (Ferrari Formula Challenge)
Tokyo (10) - 113,000cr + 28,000 XP
Nurburgring GP (10) - 143,600cr + 35,900 XP
Indy Road (10) - 111,200cr + 27,800 XP

(x) = number of laps, all awards are repeatable.

Total awards for Seasonal Events 7 = 574,800 credits + 130,830 XP

j'ai acheté l'Escudo,toujours le bordel à controler..trèèèès pointu!




























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Le HKS Racing Controller est une manette qui emprunte la carcasse de la manette PS3 DualShock que nous connaissons. Elle est donc en tout point identique au niveau de la prise en mains. On remarque l’utilisation d’un plastique mou et mat permettant une meilleure prise que la manette PS3 régulière. On remarque également comme le montre l’image ici-bas, qu’elle ne dispose que d’un seul stick analogue et qu’une molette se retrouve à la place du pavé directionnel gauche. Également, du côté droit de la manette se trouve deux boutons analogues gradués pour l’accélération et le freinage.



Sous la manette se trouve deux boutons. L’un permet de configurer le seul stick analogue pour lui permettre de devenir le stick de gauche ou droit de la manette régulière. Le bouton de gauche lui vous permet de configurer la manette selon les deux plus rependues configurations que les concepteurs ont appelé Gran Turismo et Need For Speed. Avec la config GT, l’accélérateur et le freinage s’effectuent à l’aide de boutons sur le dessus et avec la configuration NFS, l’accélération et le freinage s’effectuent avec les épaules analogues respectivement gauche et droite. Ainsi avec la manette HKS Racing Controller, en choisissant la bonne configuration selon le jeu, vous allez toujours utiliser l’accélérateur et le frein prévu pour utilisation avec le pouce droit sur le dessus de la manette.


Autre particularité, la manette HKS Racing Controller n’est pas compatible sans fil ce qui est une excellente chose. Je vous entends ici me dire pourquoi est-ce une bonne chose d’avoir un fil? Pour un jeu de course, le temps de réponse est important et il a été prouvé que des piles qui s’affaiblissent nuisent aux performances sur la piste. Ensuite, la catégorie jeu de course est de loin celle qui sollicite le plus la pile de la manette. Imaginez que vous tenez le bouton d’accélération enfoncé pendant toute la course ou presque, c’est un signale continu que vous envoyez à la console. Ainsi avec un câble USB, la manette HKS Racing Controller est toujours précise en plus de laisser la charge à votre manette régulière qui est prête pour être utilisée. En terminant sur les fonctions de cette manette, je dois vous mentionner qu’elle est programmable pour changer la configuration des boutons et qu’elle dispose d’un affichage pour vous indiquer la force appliqué sur l’accélérateur.

Pour le bien de cette présentation, j’ai essayé la manette HKS Racing Controller avec Gran Turismo 5, Formula One 2010 et V8 Superstar Racing. Dans tous les cas, j’ai réalisé de meilleurs temps avec la manette HKS Racing Controller qu’avec la manette régulière. De même, j’ai réduit de beaucoup mon problème chronique de crampe au pouce qui me force généralement à arrêter de jouer à des jeux de course après une heure.

J’ai trouvé la manette extrêmement confortable et simple d’utilisation. Naturellement, un temps d’adaptation est nécessaire pour s’habituer à la configuration des boutons, mais après une heure ou deux, on s’y fait. Pour moi c’est un « must have » et il est certain qu’elle me sera très utile. Maintenant certains points sont à signaler, d’abord le rond gauche dans lequel se trouve la mollette aurait du être déplaçable de quelques degrés pour l’adapter à l’angle du pouce de chaque joueur. Ensuite, bien que précise la gradation des boutons peuvent différer de ce que l’on retrouve avec un volant. Ce qui me pousse à dire qu’il y a de la place pour cette manette et volant. À vous de choir quand vous avez le temps pour vous installer avec le volant et quand vous voulez passer à l’action rapidement avec plus de confort et de précision que la manette Dual Shock, mais légèrement moins de précision et de réalisme qu’un bon volant. Notez que selon moi, le HKS Racing Controller peut remplacer la totalité des volants bas de gamme.


prix:moins de 50 €

intérressant pour ceux qui ne peuvent pas installer de volant dans leur salon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez GT5 j'arrive pas à suivre leur logique !

Ils nous pondent des évènements saisonniers pour que les nouveaux joueurs puissent se faire du blé facilement.

Et à partir du 7ème on ne gagne plus rien ...

Faudrait qu'il se décide !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que pour participer à l'evenement Ferrari F1,il faut posséder une Ferrari,donc avoir pas mal de thune..pour au final gagner que dalle..

foutage de gueule c'est clair..ça m'etonne plus de leur part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mise à jour 1.06 a été annoncée sur le twitter de KY pour le 18 février avec au programme,
- le retour des points de performance (PP) instaurés dans GT5P pour les courses en ligne
- la correction d'un bug lié à la taille de la sauvegarde

Rien n'a été dit concernant le B-spec par navigation web


ça c'est de la mise à jour!!!!! Shocked


pas de moi












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La Mazda 787B reste à mes yeux une des plus belles autos du jeu, le coté PREMIUM y joue beaucoup.

On verra pour la MAJ, mais si il décide un jour de stopper les échanges "illégaux" le jeu perdra tout son intérêt.

Car aujourd'hui il ne me reste que l'endurance A-spec et une course (24H Nur) Bspec.

J'hésite pour les 4H en A-spec, mais le reste je ne ferai pas, ni la foi, ni l'envie, ni la patience !

Les évènements saisonniers a 1 500 000 ou 2 000 000 était pas mal pour leveler et prendre des ronds facilement et se faire un beau garage.

Dommage !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricochet a écrit:
La Mazda 787B reste à mes yeux une des plus belles autos du jeu, le coté PREMIUM y joue beaucoup.

++


mais quel son de merde,si il y en avait une qu il ne devait pas raté niveau son c'était celle là....ben ils ont fait de la merde!

pourtant la re amemiya a un joli son" Bi rotor",donc ils savent le faire.... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La Amemiya au ralenti est juste exceptionnelle !

Je m'attendais aussi à un son de turbo plus présent sur les grosses asiatiques (Supra, RX7, 3000GT, ...) Forza est loin devant sur ce point.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore le cul de la Toyota 7 !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une mise à jour "primordiale" Laughing

MISE A JOUR 1.06

[Modifications majeures et nouvelles fonctionnalités]
-Courses à distance
En bas à gauche de l’écran [Mode GT] – [Communauté] a été ajouté l’élément [Courses à distance].
Vous pouvez associer l’ensemble « Mes pilotes » de vos amis au vôtre pour lancer une course entièrement automatique de type B-Spec afin de récolter des récompenses et de l’expérience.
Pour plus de détails, reportez-vous à la rubrique 8-4 [Courses à distance] du [Manuel] accessible depuis le menu principal ainsi qu’à la nouvelle page « Course à distance » de la rubrique d’informations sur GT5 du site gran-turismo.com.

-Courses à distance à partir d’un navigateur web
Pour les [Courses à distance], vous pourrez vous rendre sur le site officiel « gran-turismo.com » à l’aide d’un navigateur web et utiliser à distance le système PS3™️ qui se trouve chez vous. Vous pourrez lancer des courses, en suivre la progression et en consulter les résultats à partir du site web. Ceci constitue un nouveau style de jeu vous permettant de jouer à Gran Turismo n’importe où !
Pour vous lancer, connectez-vous à l’aide du bouton [GT5 - Ma Maison] situé dans la partie supérieure droite de la page web.

-Utilisation de l’éditeur de circuits dans le cadre des courses en ligne
Il est désormais possible de sélectionner « Mes circuits » créés à l’aide de l’[Éditeur de circuits] lors des courses en ligne (Salon libre et Mon salon), ou même de courir sur des circuits générés automatiquement à partir d’un thème sélectionné. (Remarque : vous ne pourrez utiliser dans ce cadre que les tracés de Mes circuits créés après la présente mise à jour.)

-Introduction des Points de performance dans le cadre des courses en ligne
Nous avons introduit dans les courses en ligne les Points de performance (PP), un index numérique reflétant les performances d’une voiture. Il est possible de limiter les PP dans les règles des courses en ligne (Salon libre et Mon salon) afin de réglementer les voitures participantes.
Pour plus de détails, reportez-vous à la rubrique 6-15 [Points de performance] du [Manuel] accessible depuis le menu principal.

-Récompenses et expérience en ligne accrues
Les récompenses et l’expérience acquises lors des courses en ligne (Salon libre et Mon salon) ont été augmentées.

-Extension des paramètres d’épreuve des courses en ligne
[Cycle de début de course automatique] et [Évolution pneus/carburant] ont été ajoutés aux paramètres d’épreuve des courses en ligne (Salon libre, Mon salon).

-Pénalités accrues lors des évènements spéciaux
Les pénalités infligées pour pilotage incorrect, par exemple sortie de piste et collision avec un muret, ont été accrues lors des [Évènements spéciaux] du [Mode GT] – [GT Life].

-Ajustement des récompenses et de l’expérience lors des évènements
Les récompenses et l’expérience attribuées lors des [Permis] et [Évènements spéciaux] du [Mode GT] – [GT Life] ont été ajustées. L’expérience a été augmentée lors des évènements A-Spec et B-Spec tandis que les récompenses ont été ramenées aux niveaux antérieurs à la mise à jour 1.05.

-Prêt de voiture lors des évènements
Il est désormais possible d’emprunter les voitures que vos Amis ont décidé de partager avec des amis lors des évènements A-Spec et B-Spec du [Mode GT] – [GT Life] ainsi que lors de la participation à des [Évènements spéciaux].
Pour plus de détails, reportez-vous à la rubrique 6-16 [Emprunter et prêter des voitures] du [Manuel] accessible depuis le menu principal.

-Réglages
Les réglages individuels de transmission/boîte, de limiteur de puissance et de poids ont été ajoutés aux réglages. Pour plus de détails, reportez-vous à la rubrique [18. Guide des réglages] du [Manuel] accessible depuis le menu principal.

-Multi-écrans
Il est désormais possible de définir les paramètres d’affichage multi-écrans faisant appel à plusieurs systèmes PS3™️ depuis [Options] – [Matériel] – [Multi-écrans].
Vous pourrez ainsi profiter de Gran Turismo 5 dans un environnement incroyablement large en associant plusieurs systèmes PS3™️ et téléviseurs/moniteurs.
Pour plus de détails, reportez-vous à la rubrique d’aide du site gran-turismo.com.

-[Modifications et ajouts au fonctionnement du jeu]
- Il est désormais possible de rediffuser et sauvegarder les [Courses pour 2 joueurs].
- Le paramètre [Sensibilité de la direction de la manette] a été ajouté aux [Options de pilotage].
- Le paramètre [Inclinaison virage] a été ajouté aux paramètres de portion de l’[Éditeur de circuits].
- Lors des épreuves de type A-Spec, y compris les courses d’endurance, un message de confirmation a été ajouté avant de recommencer la course.
- Lors des rediffusions, des épreuves B-Spec et lorsque vous regardez des courses, vous pouvez désormais modifier directement les cibles à afficher depuis l’écran sans avoir à utiliser une liste située dans une fenêtre distincte.
- Les musiques sélectionnées par l’utilisateur sont désormais utilisables lorsque le chat vocal est désactivé dans un [Salon].
- Les voitures de votre garage qui ne sont pas enregistrées en tant que « Favorites » peuvent maintenant être utilisées dans un [Salon].
- Lorsqu’une restriction quant au choix des pneus est en vigueur dans les règles d’un Salon, seules les voitures équipées de pneus conformes à cette règle seront affichées dans le garage.
- Les sélections de pilote(s) et de voiture(s) durant les courses seront sauvegardées.
- Il est désormais possible d’effectuer des réglages sur les karts dans le [Menu rapide].
- Il est désormais possible de sélectionner plusieurs éléments dans certains écrans importants, par exemple lors de l’activation/désactivation du paramètre « favorites » dans le [Garage].

-[Ajustement de l'IA]
- La chorégraphie des courses et le pilotage des voitures IA adverses lors des permis et des épreuves de type A-Spec ont été ajustés.
- Le pilotage des voitures IA adverses lors des courses de type B-Spec a été amélioré.
- Les manœuvres d’évitement des voitures adverses lorsque la voiture d’un joueur bloque la piste ont été améliorées.

-[Correction de problèmes]
- Correction du problème permettant de marquer injustement des points en défi dérapage.
- Correction du problème empêchant de voir la 4e portion sur le moniteur en temps réel.
- Correction de l’absence de modification du bruit en cas de remplacement de l’échappement ou du kit turbo.
- Correction du problème interdisant le chargement de données sauvegardées au-delà d’une certaine taille de fichier.

-[Autres modifications]
- Un élément susceptible de recherche dénommé [Type de course] a été ajouté à la création de salle du [Salon libre].
- Les temps au tour du [Défi X] faisant partie des [Évènements spéciaux] ont été ajustés.
- La vitesse de sauvegarde de partie a été optimisée.
- Le message d’avertissement d’accès au disque dur qui s’affichait au démarrage du jeu a été désactivé afin d’offrir un démarrage plus rapide.
- Les images d’arrière-plan des démonstrations de voitures lors d’une [Démo automatique] s’affichent désormais aléatoirement selon 4 types (matinée/journée/nuit/blanc) comme dans le cas d’un [vendeur de voitures].
- Le système de transmission intégrale « S-AWC » de la Mitsubishi Lancer Evolution X a été ajusté.
- Le [Retour de force] de l’ensemble Thrustmaster T500RS peut désormais être plus largement réglé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le seul truc bonard que je trouve a cette MAJ, dans les occasions, les autos déjà possédés sont indiquées !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos dans GT5 sont aussi belle que tes photos au circuit du luc !!!

Tu es un photographe dans l'âme !! SuperSuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme d'hab, belle série !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme il n y avait rien à faire,j'ai fait les Evnements saisonniers avec la Ferrari F1 et plus particulièrement sur le Eifel (Circuit) 102C ..c'est vraiment un circuit magnifique,long (2'10 min au tour),pas mal de denivellé et de grandes courbes à fond souvent en aveugle,un circuit qui rappel énomément Spa..dommage qu on ne puisse pas le sauvegarder parcequ il est extrement jouissif

est ce que le "102C" permet de le retrouver via l'editeur???








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...