micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ouaaa je vous avoue que pendant 3 secondes je la voyais au fond du port... tres belle video!!! on voie qu' il a changé de sponsor, ce ne sont plus les memes budget pour les effetes speciaux! en tout cas, il pilote lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 2 juin 2009 et avec ça il peut le faire aussi ? http://www.videos-drift.com/drift-en-limousine.html lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 2 juin 2009 uuuhhh,ça c'est les gars d'LMPrestige non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 juin 2009 allez digou, montres leur ce que tu sais faire avec la limo chrisler... un p' tit 360° au mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 2 juin 2009 non non je suis trop timide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Travis Pastrana et Ken Block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xendere 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tu crois qu'il ya moyen de squater l'arsenal pour faire la mm chose ?? pwaa le démarage de la sub !!! elle a cb de bourin la ? 600 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs3 bleu 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 elle est trop belle la marque "monster energy" je l'ai vu sur une moto "ninja" verte aussi ...magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 juillet 2009 c'est une boisson energisante type RedBull là ça devrait mieux te parler... et puisqu on y est 2 cadeaux pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 comme quoi le silicone ça tient bien sympa le porte clef autour de la cannette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites