maxwel 0 Posté(e) le 31 mai 2009 voila mon 16s il et encore en préparation il et presque finie manque plus que la peinture or sur les jante de trois bricole et sa sera finie deux sièges baquet sparco road jante groupe a cale de trente a l avant et 20 a l arrière ligne groupe n admission grenn modifié disque rainuré percé a l avant en prevision puce rs cupe collecteur inox 4 en 1 arbre a cam ligne groupe a arceau [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 mai 2009 tres belle cette auto!!! par contre, je te deconseille la ligne gr.A, tu vas perdre... j' ai deja testé... pour le train avant, la direction n' est pas floue avec des cales de 30mm??? montes plutot le train de la williams... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxwel 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci alor la ligne groupe a c pas bon pour l instant j ai la ligne groupe n je voulait la vendre pour la groupe a et au niveau de la direction j ai pas tro de soucis sava c vrai sa flotte impeut mais c gerable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 juin 2009 essaie de te mettre le train avant de la willams, tu verras, c' est le jour et la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 tav williams : triangle (williams/r19 16s) + cardans willams. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ricochet a écrit:tav williams : triangle (williams/r19 16s) + cardans willams. ++ train avant de wiiliams= cardans de williams, triangles de williams (ou 19 16s), barre stab de williams, et amortos de williams, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Hâte de me tirer la bourre avec toi au castellet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxwel 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ué grave ate de faire cette journée me tiré la boure avec toi et les otre guillaume et tou tkt ET SUROU FAIRE SIGNIER MA CAISSE PAR RAGNIOTTIE TKT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites