photos2sports 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Voici un petit photo montage pour remercier Rallye2 de m'avoir permis de connaître l'Asa du Luc et par conséquence de devenir leur photographe attitré encore merci à toi michel Allez je me tais place au travail de l'artiste (et merci aux fonctions de Picasa3 digne des logiciels professionnels) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 mai 2009 vraiement un beau palmares!!! tres beau montage aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 30 mai 2009 micka83 admin a écrit:vraiement un beau palmares!!! tres beau montage aussi!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Très jolie collection !! Moi je suis amoureuse des Lotus Et pour les photos alors la !!! Chapeau =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 31 mai 2009 de toute beautée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 1 juin 2009 photos2sports a écrit:Voici un petit photo montage pour remercier Rallye2 de m'avoir permis de connaître l'Asa du Luc et par conséquence de devenir leur photographe attitré encore merci à toi michel Allez je me tais place au travail de l'artiste (et merci aux fonctions de Picasa3 digne des logiciels professionnels) merci a toi aussi pour ton savoir faire en matiere de photos en plus avec un sacre matos,a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites