Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zebulonzzz111

Jeff de FPT

Messages recommandés

Salut, moi c'est Jeff, 31 ans, j'ai fondé le forum et l'assos FULL POWER TEAM cheers

J'habite dans le Var à Puget-Ville

J'ai un 205 T16 FPT de 264cv (caisse de 205 / moteur de 405 T16) avec lequel je fait du CIRCUIT au Luc et des RUNS partout en France

A+ sur le fofo afro

:cyclops: Une 205 T16!!! wouha... hate de la voirr!!!

Bienvenue a toi sur le fofo!!!

salut à toi, elle marche fort sa 205 mais elle freine fort aussi

t'avais peut-être besoin de gravier pour la terrasse LaughingLaughingLaughingLaughing

merci de l'acceuil les gars afro

Pas de problème micka83 pour te faire faire quleques tours à l'occaz Wink

Et merci de cette photo photos2sports (tu préfères quel pseudo celui-là ou Radarkiller comme sur FPT ? scratch )

toto_83 a écrit:
:cyclops: Une 205 T16!!! wouha... hate de la voirr!!!

Ce n'est pas une "vrai" 205 T16 'pas la série 200 et encore moins une GrB), c'est à la base une caisse de 205 avec un moteur de 405, 2.0L 16s Turbo d'origine de 220cv. Un "swap" dans notre jargon Wink

Elle marche très bien, moteur fiable, au début de ses possibilités, jej'améliore un peu le train avant et arrière en ce moment (pose de coupelles réglables à l'avant et silent bloc renforcé à l'arrière)...

je refais aussi mon tableau de bord afin d'avoir un passeport FFSA lors d'une prochaine manche du trophée ATD...

Et comme tout proprio de ce genre de caisse (chère à aboutir), et pratiquant 2 disciplines RUN et CIRCUIT, je ne sors carrément pas assez cette auto à mon goût la faisant évoluer dès que j'ai le temps et l'argent !!

et de + j'ai quelques changement familiaux prévu pour l'année prochaine, donc j'essaye d'en faire un maximum !!!!

Je suis très content d'être parmi vous et souhaite longue vie au forum VAR AUTO SPORT cheerscheerscheers

Je vous ai mis une présentation de ma caisse >>ICI<<

Bienvenue !

Sympa pour le message de continuation du forum =D

• Créer...