vr6 one 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bonjour je suis nouveau venu sur le forum et comme la tradition et la moindre des politesses l'exigent je me presente! Je m'appelle Guillaume j'ai 28 ans marié j'ai un petit garcon de 4 ans et d'ici moins de 2 mois je serais papa pour la seconde fois d'un autre petit garcon Comme mon pseudo l'indique je viens d'acheter mon premier golf vr6 mais pas eu encore l'occasion de savoir réellement le potentiel de la voiture car je sors d'un bon carton en moto! (17 jours d'hopital divers cotes et vertebres cassées, genou, épaule etc ...)pour l'instant je n'ai effectué qu'une centaine de kilometre à son volant et c'est une voiture qui pousse à tous les regimes ! Presentation de ma titinne: -esthetique entierement d'origine. -suspension bilstein avec ressort hauteur d'origine(a revoir) -kit gros frein AP RACING + cale élargissement 25 mm -admission directe -decatalysé et ligne inox sauf collecteur(super bruit du 6 cylindres ) En esperant pouvoir faire bientot du circuit avec vous au Luc bye et à bientot! Tchusssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Salut très beau vr6!!! Bienvenue à toi!!! Sans indiscrétion, c'est avec quoi comme bécane que tu a eu ton accident? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bienvenue a toi a toute ta famille et a ta VR6 belle voiture qui pousse fort ,le seul probleme (elles ont beaucoup de km.) combien a t'elle la tienne? a bientot de voir tout cela en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 26 mai 2009 rallye2 a écrit:bienvenue a toi a toute ta famille et a ta VR6 belle voiture qui pousse fort ,le seul probleme (elles ont beaucoup de km.) combien a t'elle la tienne? a bientot de voir tout cela en vrai c'est pas trop un pb pour se genre de voiture la mienne a 240 000 mille et tourne encore trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bienvenue a toi et ton vr6, qui m' a l' air tres propre!!! a tres bientot, hate d' entendre ce magnifique bruit que font ces vr6!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6 one 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Salut Toto 83 j'ai frappé avec un bandit 1200 c'était une super bécanne mais bon maintenant il faut que je la revende en piece détaché (avis aux amateurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6 one 0 Posté(e) le 26 mai 2009 salut rally 2 Mon vr6 a 178500 km et merci de votre accueille a tous ! Apparament il y a une super ambiance sur ce forum! C'est quand la prochaine sortie pas trop loin de chez moi car peut pas conduire longtemps? tchusss!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bienvenue a toi Propre ton vr6 une rivale pour le vr6 de damicos sur circuit Et bonne réduc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 26 mai 2009 vr6 one a écrit:salut rally 2 Mon vr6 a 178500 km et merci de votre accueille a tous ! Apparament il y a une super ambiance sur ce forum! C'est quand la prochaine sortie pas trop loin de chez moi car peut pas conduire longtemps? tchusss!!!!!!!!!!!! PROCHAINE SORTIE LE 07 JUIN DANS LES GORGES DU VERDON PEUT ETRE UN PEUT LOING POUR TOI!!! REGARDE A LA RUBRIQUE "SORTIES VAROISE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 26 mai 2009 salut et bienvenue j'adore le bruit de ton petit jouet moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6 one 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oui sa risque de faire un peu loin en effet peut etre une autre fois on verra en fonction des progrets deja faits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bienvenue à toi et ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 28 mai 2009 vr6 one a écrit:Salut Toto 83 j'ai frappé avec un bandit 1200 c'était une super bécanne mais bon maintenant il faut que je la revende en piece détaché (avis aux amateurs ) Et ouai forcement... Dsl Mais, je suis sur yam... je devais prendre un bandit, mais de toute facon a mon age ca aurait était un 600 (déjà laaaaargement de quoi faire avec)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites