windsurf83 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Salut à tous, comme prévu voici les photos du rallye de la Sainte Baume 2009 J'ai mis celles qui me paraissaient les mieux. Ce sont mes premières photos de rallye, je suis donc à l'écoute de toutes vos critiques... Toutes les photos sont triées par numéro de course sur le site : http://www.varactionphoto.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ohhh bravo, elles sont tres tres belles!!! j' adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'adore !!! c clair !! mais je trouve que le nom en travers sur la photo est trop gros. Après ce n'est que mon avis ! sinon superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtgris 0 Posté(e) le 25 mai 2009 tres jolie tes photos!! t en aurai pas de moi par azard???? N°65 clio orange et bleu,,,,???? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 25 mai 2009 rooooooooo la clio diac!!!!!!!!!!!!! je la veux.... mais sans ton nom en gros dessus ... c' est possible??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windsurf83 0 Posté(e) le 25 mai 2009 sebgtgris a écrit:tres jolie tes photos!! t en aurai pas de moi par azard???? N°65 clio orange et bleu,,,,???? merci d avance Biensure il y a tout, tout est classé sur le site www.varactionphoto.fr par numéro Voici ta galerie : http://varactionphoto.fr/category.php?id_category=54 PS : Je changerai à l'avenir car c'est vrai que le logo en plein milieu est fortement intrusif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 mai 2009 un très beau plateau terrible les Lancia ! il parait qu' une Focus Rs 2 en ouvreur attaquait TRES fort? un peu trop même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 aieee la focus rs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 27 mai 2009 domage qu'il s'est sortit il offrait du beau spectacle j'aurai aimé voir sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 28 mai 2009 IsN0tACrime a écrit:domage qu'il s'est sortit il offrait du beau spectacle j'aurai aimé voir sa... elle etait neuve d'apparence !!!!!!!!!! (car nouvelles plaques je croi ??????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windsurf83 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Un VIP n'a pas a attaqué... La sortie n'aurait jamais due avoir lieu. Pour rouler fort il faut s'engager!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 28 mai 2009 windsurf83 a écrit:Un VIP n'a pas a attaqué... La sortie n'aurait jamais due avoir lieu. Pour rouler fort il faut s'engager!! tu a raison sur tout ils ont pas de casques et pas d'arceau (je croi que l'organisateur a de la chance) il est vrai aussi que dans l'ambiance d'un rallye ont se lache un peut aussi!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windsurf83 0 Posté(e) le 28 mai 2009 C'est clair que tous les facteurs sont réunis pour ouvrir mais ce n'était pas une voiture de course qu'ils avaient en main. Ils étaient aussi bien dangereux pour eux ( pas de casque, d'arceaux etc... ) mais pour les autres ( manque de bruit qui averti etc.. ) Bref l'important c'est qu'il n'y ait pas eu de casse humaine ! C'était un super rallye !!!!!!!! Ce week-end, plan de la tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav006 0 Posté(e) le 23 juin 2009 le gars en focus,je crois que c'était yves loubet,ancien grand pilote et associé du groupe ford maurin à part ça windsurf, tes shots sont nickel surtout pour une première! t'aurais pas les miennes n°88...sans l'incrustation var action photo stp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc13 0 Posté(e) le 25 juin 2009 xav006 a écrit:le gars en focus,je crois que c'était yves loubet,ancien grand pilote et associé du groupe ford maurin à part ça windsurf, tes shots sont nickel surtout pour une première! t'aurais pas les miennes n°88...sans l'incrustation var action photo stp ??? Ce n'est pas Yves Loubet, mais Julien Maurin (pilote en IRC et fils du patron du "groupe Maurin") qui a sortit l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 25 juin 2009 jean-luc13 a écrit:xav006 a écrit:le gars en focus,je crois que c'était yves loubet,ancien grand pilote et associé du groupe ford maurin à part ça windsurf, tes shots sont nickel surtout pour une première! t'aurais pas les miennes n°88...sans l'incrustation var action photo stp ??? Ce n'est pas Yves Loubet, mais Julien Maurin (pilote en IRC et fils du patron du "groupe Maurin") qui a sortit l'auto il a des carrossiers et des mecanos pour la reparer il na pas de chance d'avoir casse cette magnifique auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windsurf83 0 Posté(e) le 25 juin 2009 xav006 a écrit:le gars en focus,je crois que c'était yves loubet,ancien grand pilote et associé du groupe ford maurin à part ça windsurf, tes shots sont nickel surtout pour une première! t'aurais pas les miennes n°88...sans l'incrustation var action photo stp ??? Tout est là : http://varactionphoto.fr/category.php?id_category=67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites