Fredgt83 0 Posté(e) le 25 mai 2009 alors pour tous vous dire en quelque mots: (je réside a TOULON et mon pseudo est FREDGT83) a l'heure d'aujourd'hui je posséde une sympatique clio williams année 1995 avec comme options rajoutée: 4 jantes gr a 4 disques rainuré percé 4durite avia 4 amorto biltein 1ligne inox 1collecteur 4en1 inox volant moteur allégée boitié reprogramé........ voila je dois surement en oublié mais sé déja sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 25 mai 2009 slt a toi sa ne seré pas mr paréna sa???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ahhh en voila une belle williams!!! bienvenue a toi l' ami!!! a tres bientot, hate de voir ta belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Fredgt83 a écrit:alors pour tous vous dire en quelque mots: (je réside a TOULON et mon pseudo est FREDGT83) a l'heure d'aujourd'hui je posséde une sympatique clio williams année 1995 avec comme options rajoutée: 4 jantes gr a 4 disques rainuré percé 4durite avia 4 amorto biltein 1ligne inox 1collecteur 4en1 inox volant moteur allégée boitié reprogramé........ voila je dois surement en oublié mais sé déja sa!!!!! la bienvenue a toi et a ta belle williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bienvenue par ici, la presque maison des Renault, clio notamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites