turbo831 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Pseudo : turbo83Prénom : pierreAge : 23Localisation : toulonVos hobbies : auto, voyageVéhicules : lotus elan 1993Comment avez vous connu ce forum : moteur de recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bienvenu a toi, domage pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo831 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Merci effectivement, mais j'ai une caméscope, je ne sais pas comment mettre une vidéo sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 mai 2009 salut, et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bienvenue a toi ! Une Lotus, le reve Trouve nnous des photos !! =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 25 mai 2009 turbo83 a écrit:Salut à tous, je me présente Hugo, 23 ans de Cavalaire sur Mer, je possède une jolie Lotus Elise jaune depuis fin 2008 pour le week-end et une 106 quicksilver de 99 pour la semaine, j'ai pas d'apn pour poster mes photos de mes belles, désolé... @++ les passionnés de l'auto la bienvenue a toi et ta belle auto j'espere la voir bientot en vrai cette petite lotus (de quelle annee???????????? cette belle) et les photos plus tard a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Et bienvenue à toi, et ta chouette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 5 juin 2009 pourquoi t'as effacé ta présentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Gnico a écrit:pourquoi t'as effacé ta présentation? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo831 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je suis un peu trop timide, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 juin 2009 hummmm... mais on a dit presentation OBLIGATOIRE... donc je te reconcidere comme non présenté... allez, fais pas ton timide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ben ouai soit pas timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 19 juin 2009 belle lotus qui doit etre tres agreable en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slot 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Salut et bienvenue ! Passé un temps je cherchais une Elise , mais le pb de l'entretient m'a arrété. Ou fais tu faire l'entretient 'Lotus ' ds la région ? ( si tu vas chez Lotus ... )Sinon , ça douille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 22 juin 2009 c'est pas une Elise alors,c'est une Elan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo831 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Gnico a écrit:c'est pas une Elise alors,c'est une Elan? c'est une elan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 juin 2009 je ne connaissais pas cette elan... rebienvenue atoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo831 0 Posté(e) le 27 juin 2009 micka83 admin a écrit:je ne connaissais pas cette elan... rebienvenue atoi... merci, effectivement, elan est un modele rare en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites