rallyman84 0 Posté(e) le 21 mai 2009 je m appelle Nico alias "rallyman84" , j aurais 26ans demain et je suis un passionné de sport auto notamment les rallyes et j en pratique depuis 3ans sur renault et rien d autre sinon le virus a été transmis par mon pere qui courait pendant 20ans dont j ai toujours baigné dedans ainsi mon frere qui me navigue depuis bientot 2ans et actuellement je n ai plus de sportive car je vends ma williams gr N en PIECES pour acquerir une ragnotti gr N si tout va bien en 2010 , je renfile mon casque avec la future nouvelle auto mais on ne sait pas de quoi sera fait demain ... et ma derniere sportive pour rouler tous les jours etait une clio III RS . je vis dans la region vauclusienne ( 84 ) chez les fous a coté du centre psychiatrique d ou son nom de village est extrement connu que je citerais pas mais à vous de deviner à bientot sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bonjour a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 mai 2009 encore une renault!!!!!!!! non je te dis pas bonjour et bienvenue mais si, installe toi et fais comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 mai 2009 salut, bienvenue a toi parmis nous!!!! voila la personne qui va me vendre sa ligne gr.N... a tres bientot, et encore bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Y perd pas de temps micka ... Bienvenue a toi et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 21 mai 2009 salut et bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman84 0 Posté(e) le 21 mai 2009 merci ...merci....de m accueillir comme un pape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites