206-s16 0 Posté(e) le 19 mai 2009 voila je m appelle julien j'ai 21ans, je suis originaire de tarbes hautes pyrenees, je suis militaire a toulon, passioné de voiture et de moto , j'ai commencé a 17 an jusqu'a 19 en moto sur circuit, puis je suis passé a la voiture, avec un 205 tct esclusivement pour le circuit, en coté pour tous les jours j'ai ma petite 206 s16 qui et en cour de prepa assez importante, un sujet sera crée.Mon pere et garagiste sa peut etre utile pour certain d entre vous pour des pieces ou autres il y a pa de souci, merci pour votre acueil, en esperant pouvoir faire des sorti route comme circuit avec certain d'entre vous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 19 mai 2009 saluit a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bienvenue a toi, vraiement hate de voir ton tct... a tres bientot, peut etre au circuit du luc... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 19 mai 2009 salut et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites