denysR26 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bonjour, quelle type de pneus je pourais monter qui tienne mieux le coup que continantal sport 3? y m'en reste encore 2 neuf et apré je compte changer de marque. quelq'un peut me conseiller? on me dit michelin dans mon entourage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 19 mai 2009 4000km je sais que ca tracte une r26 mais quand meme!!!tu doi pas y aller de mains morte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 mai 2009 tu m' etonnes... au pris ou ca coute... c' est vrai que michelin est souvent plus endurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 19 mai 2009 y sont au temoin pas a la corde bien sur! peut etre parce que je roule avec ESP déconecté du coup sa patine un peut plus, mais au moins l'esp ne me ralentit plus la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ah ba je faisais 3.000kms avec ma pauvre 306 s16 pour un train de pneus a l'avant et ce quelques soit la marque moi je te conseille du potenza re050a ou du falken fk452 (beaucoup moins cher et juste un poil en dessous le re050a niveau perf) y a le pilot exalto ou pilot sport mais c'est plus les memes tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 20 mai 2009 merci pour tous ces conseilles je viens de regarder les tarisf pour les toyo r888 (monté sur les r26r) y sont trés résonables niveau prix et qualitée a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 20 mai 2009 moi j ai des pe2 sur la r27 tres bonnes acroche et ca a l air de tenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 mai 2009 denysR26 a écrit:merci pour tous ces conseilles je viens de regarder les tarisf pour les toyo r888 (monté sur les r26r) y sont trés résonables niveau prix et qualitée a voir... par contre ne t' attend pas a faire 10 000 km avec les 888 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 20 mai 2009 je sais mais quitte a faire moins de 5000kms avec un train de pneus ten en metre qui tienne le parquet ou alors faut que je lache le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Si tu fais 4000kms avec un train de pneus route, au mieux t'en fera 3000 avec les R888 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 20 mai 2009 sa ve dire encore moins! bon bhein je vais prendre michelin alors aprés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 moi je te déconseille le pilote exalto , c'est un tres bon pneu mais ce n'est pas un pneu sport ! je trouve dommage d'avoir une voiture comme la tienne et d'y mettre ce genre de pneu . reste sur du michelin sport ou du r888 enfin ce genre de pneu avec le r888 je pense que tu peux taquiner les 4000 kms si tu leur mets la bonne pression et que tu les cahnges avant arriere e temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 20 mai 2009 je pense que c'est se que je vais faire j'ai envie de monter ces r888, je pense qui vont me tenir parce que la c'est vrai que j'ai fait que 4000kms avec les conti mais c'est parce que sa fesait quelques temps que j'avais pas eu de sportives (5 mois) du coup je lui est bien mis dans la guelle histoire de retrouver quelques sensations! la je devrais passer en mode papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Dans la gamme toyo vois aussi pour le R1R c'est entre le T1R et le 888. Sinon michelin y'a pas de secret tu pais mais tu sais pourquoi quand tu as fini ton train de pneu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 20 mai 2009 j ai jamais essaye les r888 mais l ancien proprio de ma caisse avait les conti sport 3 d origine et quand il es passe au pe2 il ma dit c est le jour et la nuit moi perso je trouve qu il vont bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman84 0 Posté(e) le 24 mai 2009 putain de C.. 4000km avec les continental......moi qui suis rallyman , sur route je laissais ESP car je voulais pas me faire sauter mes points ( metier de route, toujours en deplacement pour mon boulot ) mais quand je faisais les recos des rallyes , mes pneus conti commencaient a se decarcasser au bout de 7000km mais la tu fais plus fort que moi sinon sans HESITER MICHELIN PE2 car mon sponsor renault a une clio RS R26 jaune sirius comme toi et ils sont presques au temoin apres 9000km et pourtant je sais comment il est, il roule tout le temps au taquet meme devant les kepis bleus et on lui dit rien forcement quand on est connu dans sa region ardechoise par sa concession renault ou bien avoir une femme gendarmette ATTENTION pour les R888 , ca risque de gommer facile au bout de 1000km sur route ouverte car ils ont été concu pour rallye aussi et j en connais quelques uns qui roulent avec , au bout de 250km de chrono , poubelle les pneus selon la voiture de course.... :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 24 mai 2009 roooo la vache!!! 250km de chrono!!! et poubelle!! ca fait cher du km... moi qui me tatait a les mettre en pneus de tous les jours sur la clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman84 0 Posté(e) le 24 mai 2009 c est vite vu et c est normal , en rallye avec des ES de 15 ou 20km , et au taquet sans lacher, sinon pour la route je pense que tu devrais faire plus de 1500km si tu as un pied de plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 salut, perso je te conseille des A048 car dans ce choix, tu peux opter pour des tendres, medium ou des durs qui dans ton cas seraient plus adaptés, et restent des semi slic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Il y a aussi différents types de gomme sur les R888 mais dans l'ensemble ils s'usent plus vite que les A048. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 denysR26 a écrit:je pense que c'est se que je vais faire j'ai envie de monter ces r888, je pense qui vont me tenir parce que la c'est vrai que j'ai fait que 4000kms avec les conti mais c'est parce que sa fesait quelques temps que j'avais pas eu de sportives (5 mois) du coup je lui est bien mis dans la guelle histoire de retrouver quelques sensations! la je devrais passer en mode papi par contre gaffe c'est bruyant ! et pour le feedback écoute les personnes qui ont la meme utilisation que toi car sinon tu aurras à boire te à mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 25 mai 2009 merci pour toutes ces infos, sa y est j'ai monté mes deux conti qui me restais je vais en prendre trés trés soins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 25 mai 2009 denysR26 a écrit:merci pour tous ces conseilles je viens de regarder les tarisf pour les toyo r888 (monté sur les r26r) y sont trés résonables niveau prix et qualitée a voir... pour moi 2000 km a l'avant et 4000 km a l'arriere voila pour les toyo.............. dans la semaine je monte des toyo mais plus dur(pas des 888) ,je te tiendrai au courant de l'evolution et de sa tenu de route aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 25 mai 2009 rallye2 a écrit:denysR26 a écrit:merci pour tous ces conseilles je viens de regarder les tarisf pour les toyo r888 (monté sur les r26r) y sont trés résonables niveau prix et qualitée a voir... pour moi 2000 km a l'avant et 4000 km a l'arriere voila pour les toyo.............. dans la semaine je monte des toyo mais plus dur(pas des 888) ,je te tiendrai au courant de l'evolution et de sa tenu de route aussi. ok merci michel c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Pour avoir eu les r888 , michelin PS2 et yokohama r048 je peut te dire que niveaux durée de vie les michelin sont les meilleur par contre niveaux tenue de route c'est bof par rapport au r888 et au a048 de yoko Entre le r888 et le a048 le r888 fais beaucoup plus de kilomètres tous en ayant la même tenue de route. Don si tu cherche la durée de vie prend les michelin mais si tu veux tenir la route les r888 sont les meilleur et surtout moin chere que les a048. Surtout si tu prend des r888 ou des a048 prend les bien en gomme dur car sa tien déjà très très bien puis la durée de vie est meilleur ( r888 seul la gomme dur est homologué route) ( Pneus r888 et A048 monté sur saxo vts préparé bientôt en vente ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Bichon a écrit:Pour avoir eu les r888 , michelin PS2 et yokohama r048 je peut te dire que niveaux durée de vie les michelin sont les meilleur par contre niveaux tenue de route c'est bof par rapport au r888 et au a048 de yoko Entre le r888 et le a048 le r888 fais beaucoup plus de kilomètres tous en ayant la même tenue de route. Don si tu cherche la durée de vie prend les michelin mais si tu veux tenir la route les r888 sont les meilleur et surtout moin chere que les a048. Surtout si tu prend des r888 ou des a048 prend les bien en gomme dur car sa tien déjà très très bien puis la durée de vie est meilleur ( r888 seul la gomme dur est homologué route) ( Pneus r888 et A048 monté sur saxo vts préparé bientôt en vente ) merci pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludohf 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 denysR26 a écrit:Bichon a écrit:Pour avoir eu les r888 , michelin PS2 et yokohama r048 je peut te dire que niveaux durée de vie les michelin sont les meilleur par contre niveaux tenue de route c'est bof par rapport au r888 et au a048 de yoko Entre le r888 et le a048 le r888 fais beaucoup plus de kilomètres tous en ayant la même tenue de route. Don si tu cherche la durée de vie prend les michelin mais si tu veux tenir la route les r888 sont les meilleur et surtout moin chere que les a048. Surtout si tu prend des r888 ou des a048 prend les bien en gomme dur car sa tien déjà très très bien puis la durée de vie est meilleur ( r888 seul la gomme dur est homologué route) ( Pneus r888 et A048 monté sur saxo vts préparé bientôt en vente ) merci pour tes conseils salut sympa ce petit topic sur les pneus par contre pour les pneus ne met pas que 2r888 car si tu les mets a l avant l arriere ne suivra pas ....donc au minimum les 4 sinon ne fais pas de trop grand trajet avec car ils ont plutot tendance a fondre lol apres ils tiennent super bien la route met ceux ne sont pas des pneus de course les pneus courses c est un autre monde lol bon choix a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites