Jojo83136 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je possède une clio 16s de 92 bleu lavande avec vitres teintes bleu et jantes oz superturismo en 15. Elle a 4 bibi disques rainures av, filtres green dans boîte a air, collecteur inox 4 en 1 et lignes groupe n acier. Les photos viendrons dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 mai 2009 hate de voir les photos... je ne voies pas a quoi ressemble le bleu lavande... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je sais pas si tu as déjà vu la megane rs de rs auto. Elle est un peu plus clair que la sienne. Vendredi je monte a oreca avec mon pote comme ça je vois pour ta ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ok, merci, tiens moi au jus... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 1 juin 2009 voilà les futures modif deja acheter : Segments Coussinets de bielles Pochettes de rodage Arbres a came Embrayage Courroie de distri Pompe a eau Durites eau et chauffages silicones Combine fileté bilstein Disques perces ar avec plaquettes ferrodo ds2500 Roulement ar Admission groupe a ( en commande) Arceaux sparco a souder Poulie réglables En attente : Kit radia d'huile 13 rangées Kit silent blocs powerflex Peintures completes blanche Baquet sparco rev Harnais sabelt Des que je vais sur un pc je vous mets des photos, elle devrait passer en peinture en juillet et sans doute fini pour début août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 1 juin 2009 J'oublie une puce cup aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 juin 2009 et ben!!! grosses modifs!!! juste, une question, tu mets quoi comme arbre a came.??? hate de voir tout ca fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxwel 0 Posté(e) le 1 juin 2009 é ué jo ta clio elle va araché le bitunne truck de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je l'espère maxou, faut que mes mains et mes pieds sois a la hauteur de la voiture pour pouvoir l'exploiter comme il faut. Mika mes arbres a came sont en 286/278 j'espère voir le changement se sont des cat cams, ils ont un site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxwel 0 Posté(e) le 1 juin 2009 pour ce qui et des pied et des mains je t fait confience lol mai l otre paris c est est ce que tu auras assez de temp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 24 août 2009 voici ma voiture enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 24 août 2009 Belle auto Jonathan, j"en parlai ce matin avec steph.... En espèrant qu'on tourne ensemble le 29 aout, je serai curieux de voir comment ca marche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 24 août 2009 sur que l'on tournera ensemble!!! groupe v-a-s obligatoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 24 août 2009 toute belle c'te clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 12 avril 2010 [img][/img]voila ma gt de 99 ligne complete madac, modif a venir la semaine prochaine dump valve forge et logo sti rose pour la calandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo83130 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ça va changer forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites