eddy gt 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Pas mal t est deux joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Pour la calandre c pas bien grave car pour ce que je v en faire mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ton Gt claque vraiment avec cette couleur!! tres belle voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Trés beau ton GTT et en peu de temps.@ ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 23 avril 2010 merci les gas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 jolie comme sa :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Magnifique ce gt ms + 1 pour la calandre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 avril 2010 terribleeeeeee allez vire nous cette calandre de kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 24 avril 2010 si vous m'en donnez une d'orrigine je prend !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 24 avril 2010 digou a écrit:si vous m'en donnez une d'orrigine je prend !!!! elle cevend encore chez Renault la ph2 biensur a , si mes souvenir sont bon a 85€ ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ouf !!!!!!!!!!ben je pense que je vais garder ma calandre pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 8 mai 2010 voila ma nouvelle voiture de tout les jours:bmw e36 328i coupe boite auto tte options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 jolie et propre ce bébé domage que c'est une boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ça evite de boufer du pneu lool c plus pepere meme si en boite sport c joueur voir tres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 oui je me doute que sa doit etre tres joueur belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 mai 2010 super un petit 6 cylindres bmw tu vas te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 8 mai 2010 yeah !! du coup la 21 c'est parti pour un plus grosse prepa :regulateur pression ess , gros injecteur , etc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 mai 2010 tu as gardé la 21 pour en faire un petit monstre : une machine a gros pschitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 9 mai 2010 yeah !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Encore une machine a pishit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 18 mai 2010 des p'tite modif sur la BMW- cligno. lateraux blanc-rajout pc ar. style m3-dessiglage (328i) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 18 mai 2010 vraiment belle cette bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 18 mai 2010 C'est clair!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 mai 2010 elle me plait beaucoup ta BM belle et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 26 mai 2010 des news de mon 21 turbo :donc g recu mais 4 gros injecteurs , mon adm itg demain je vais cherche le carbon pour cloisonner mon adm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ca promet tous ca bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 8 juin 2010 donc voila du nouveau les injecteurs sont montés le filtra aussile gabari de la coison de mon adm est fini debut de semaine prochaine je commence la piece en carbone !!!puis d'autre suivront par la suite bientot les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 encore du nouveau pour mon 21 :il est vendut a regret mais bon y a d'autre prioritée dans la vie !!mais je garde la bmw !!!!a venir des photos des quelques modifs aportés a la bm !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 16 août 2010 comme prevu voici les quelque premiere "modifs"les disques et plaquettes avant !!! j'ai recut mon pc avant m3 plus qu'a trouve un carrossier resonable sur le prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 16 août 2010 brembo : bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraMotorsport 0 Posté(e) le 16 août 2010 Sympa ton 328 !! 193ch, ça fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 26 août 2010 mon pc avant enfin fini !!! bientot le montage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 31 août 2010 pc : ok !!!!!!prochaine etape la mettre au sol !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 août 2010 nikelllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 31 août 2010 ca change la gueule avec le pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 petit rabaissement de la bm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 gaffe au pare choc il a l air pas très haut , sinon elle est encore plus belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 terribleee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 bien belle comme ca bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 petite seance photo au Mai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 10 août 2011 voila apres ma petite periode pepere me voial de retour !!!!!donc bmw vendue enfin echangée + 500e si tout se passe bien samedi ou dimanche contre une 205 GTI 1.9 GRIS GRAPHITE avec dessu une petit reprog une ligne complette collecteur etc ... gr Net un kit psa Pistons forgés - Haute compression peinture neuve , int cuire neuf +une r19 chamade 16s avec une petitz restauration (freins + int.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 10 août 2011 elle est superbe cette ptite 205 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 août 2011 alex83 a écrit: elle est superbe cette ptite 205 !Tu congratules un pijo toi, t'es malade, t'as bu, t'es souffrant, t'es drogué, tu t'es réveillé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 août 2011 jolie cette 205 GTI elle a gardée son look d origine en plus ça doit faire bizzare de passer d un 6 cylindres a un 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 10 août 2011 ahhhh enfin fini la BVA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 10 août 2011 terrible le GTI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites