micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 mai 2009 une rino devant les etoiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glabandit1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 hummmm..... Un petit test un soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oula... celle de glabandit... ca doit etre la meme chanson... je voudrai bien voir ca moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glabandit1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 boa elle est stock la mienne ceci dit je serai curieux de voir comment sa marche une 21 turbo et je pense etre agreablement surpris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 28 mai 2009 glabandit a écrit:boa elle est stock la mienne ceci dit je serai curieux de voir comment sa marche une 21 turbo et je pense etre agreablement surpris. d'origine sa suit mais se fait doucement lacher par une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 29 mai 2009 dans 15 jour la mienne sera prete a faire quelque teste !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 29 mai 2009 voila moteur d'assistance changé !!!! ça refreinne !!! mais le voyant rouge s'allument de temp en temp quand je prend un trou ou quand j'accelere fort ?! le filtre a essence a etait changer et j'ai mi un netoyant injecteur !!!!! dimanche vidange + filtre a huile + bougies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 31 mai 2009 vidange a la 10w60 + filtre ok demain les bougies froides !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 mai 2009 j' ai voulu passer te voir ce matin, j' essayais la ligne gr.N... mais il etait midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 31 mai 2009 demain aprem si tu boss pas je suis chez mes parent vers 14h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 mai 2009 je passerai demain... vers 14h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 31 mai 2009 pas de pb je serai la bas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 1 juin 2009 voilla bougies froide installées !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 juin 2009 il etait temps, les anciennes etaient vraiement mortes... en tout cas, tres belle auto, et ca pousssssssssssssssssssssssssse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 1 juin 2009 lool c'est net mdr l'etat des bougies !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 http://www.mcracingsa.com/RENAULT21.htm Si tu veux en faire une Europa Cup ! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci !!!!! mais pour l'instant je vais la laisser stock mise a part une legere prepa moteur histoire de ... hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Tiens : http://21turbo.com/forum/index.php Si tu n'y est pas deja. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 1 juin 2009 j'irais faire un p'tit tour dessus !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ce matin j'ai monté mon nouveau vase d'expansion changer ma sonde de T° du radiateur pour une plus froide et viré le Calorstat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 C'est pas conseillé de virer le calorstat, d'une l'eau passe trop vite dans le radia, pas le temps de refroidir assez, et deuxièmement tu risques de faire caviter ta pompe a eau. Il vaut mieux percer un orifice de 3mm dans le calorstat, placer ce trou vers le haut. Si tu ne veux pas le remettre ton calorstat, moi je veux bien t'en debarasser ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 3 juin 2009 j'ai fais un essai cet aprem elle chauffe bcp moins mais tu m'inquiete au niveau de la pompe a eau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 3 juin 2009 digou a écrit:j'ai fais un essai cet aprem elle chauffe bcp moins mais tu m'inquiete au niveau de la pompe a eau ... puis le carlostats retien l'eau dan la culase et permet de mieu refroidir tes cylindre et ta culasse achete en un neuf sa coute 10 euro .. au lieu de le viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 La cavitation est une formation de bulles de vapeur due à une baisse de pression. En se formant ces bulles augmentent le volume de fluide présent dans la zone de basse pression ce qui à pour effet d'augmenter la pression en certains endroits où la bulle de gaz se condense violemment en implosant. Les chocs crées par l'éclatement des bulles détruisent les parois des organes en contact avec le fluide. Une pompe qui cavite s'use rapidement. (trouvé sur google). ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ok ok je pense que je vais faire ta tecknique de p'tit trou de 3mm !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 3 juin 2009 cool merci du tuyaux ricochet !!!! demain matin je fais ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Digou. un pote vend un sacré stock de pièces de 21 si tu veux. Pièces méca, carrosserie et intérieur. il a même quelques pièces de europa cup. pare chocs et bas de caisse(pas sur) Il vide son garage, donc des prix intéressants normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 J'ai un robinet de pression de turbo a te vendre si ca t'interesse. 10€ et il est a toi, je m'en suis servi 3 mois et ensuite j'ai changé de turbo, qui a une wastegate taré tellement dur que j'avais du mal a prendre moins d'1 bar. Tiens moi au jus. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ricochet a écrit:J'ai un robinet de pression de turbo a te vendre si ca t'interesse. 10€ et il est a toi, je m'en suis servi 3 mois et ensuite j'ai changé de turbo, qui a une wastegate taré tellement dur que j'avais du mal a prendre moins d'1 bar. Tiens moi au jus. ++ c'est interressent mais ça se branche comment ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Sur la durite d'info qui va a ta wastegate, robinet fermé tu as ta pression origine, et si tu veux tirer une bourre, tu devisse un peu ton robinet, pour avoir + de pression. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 4 juin 2009 donc y a pas besoins de regler la tige de wastegate ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 juin 2009 certains mettent ce petit robinet dans l'habitacle, mais c'est un pousse au crime, et j'en connais quelques uns qui ont forcé sur la molette et oublié qu'un moteur a des limites et PAF le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Il faut avoir un minimum de retenue, tout simplement. J'avais reglé ma wastegate a 0.5b de pression, et je recuperer les 1 bar avec le robinet. Quand je faisais de la route pour plusieurs heures, je serrais le robinet pour avoir peu de pression, pour les arsouilles je repassais a 1b. A controler avec un mano. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 10 juin 2009 en grand merci a ricochet pour toute c'est p'tites astuce pour ma pression turbo et pour ton aide !!!!! donc sur mon 21 depuis la derniere fois : grosse adm , turbo a 1.2b en pleine poussé puis en stab 1b a venir tres rapidement : la dump double piston et une p'tit modif sur ma ligne d'echappement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ouaiiii hate de revoir la bete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 11 juin 2009 tu prendras les commandes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Et une bonne purge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 11 juin 2009 c'est net !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Elle est montée cette Dump ? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 17 juin 2009 sayé elle est montée ça marche un peu mieu puis le bruit c'est de la folie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Je viens de passer en bas de chez toi, 2 coups de klaxons mais personne n'a repondu. On essaie de se voir. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 17 juin 2009 lool dsl y a vais du monde chez moi j'ai po entendut !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 juin 2009 souffle le 21!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 18 juin 2009 et encore ta rien entendu hier j'etai a meme pas 500g au mano !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 500g de pression ca suffit pour impressioner le micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 juin 2009 meme 100 g, et je suis choqué... c' est ca quand on roule en charette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Viens pas essayer mon GT alors, 1,3b ca va te faire peur (meme po vrai !) lol ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites