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digou

Mon ex 21 Turbo phase I + bmw e36 coupe p.27

Messages recommandés

donc voila apres la vente de ma clio 16s j'ai repris un 21 turbo full stock
173000km moteur et turbo refais à neuf !!!!
place au photos :





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elle est plus propre la mienne ... :king:
domage pour la clim ...
jolie

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modif a venir :
- remplacement de la dump d'orrigine
- adm Green
- vidange de tout les fluides
- tout les filtres
- int cuire
- kit complet durites eau + air

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tres belle ta 21turbo bouncebounce
tu a fait un bon achat cheers

alors tes impression, par rapport au clio 16s

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rico a écrit:
tres belle ta 21turbo bouncebounce
tu a fait un bon achat cheers

alors tes impression, par rapport au clio 16s

mes impression : ça pousse , c'est confortable , et silencieu !!!!!!
lol!

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Sympa Wink
Amortos et freins stock ?

Vitres teintées, interieur cuir et clim et vlà une belle auto confortoble et sportive Wink

@+
laurent

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Tom a écrit:
enfin un 21 turbo, bienvenue


comment sa enfin ?

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Lol parce que le tien tu le caches :p

Sinon c'est vrai qu'il a l'aire très propre

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speedy21 a écrit:
Lol parce que le tien tu le caches :p

Sinon c'est vrai qu'il a l'aire très propre


il est connu le mien pour etre dans un trés bon etat lol!

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Invité

Une preference pour la blanche lol!

++

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je recommande la continental gt avec c 630 cv ça c violent !!!! lol!

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630cv...ca compte pas...

ce gars devrait etre viré du forum, c'est pas du jeu. :evil:






















lol!lol!lol!

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Ptit Makwa a écrit:
630cv...ca compte pas...

ce gars devrait etre viré du forum, c'est pas du jeu. :evil:






















lol!lol!lol!


+1

Surtout quand tu le croises et que MOOOOOSSSSSSiiiieuuuurrrr prend les deux voies avec sa limace blanche!!!!! lol!lol!

Allez bon courage et a plus.

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debut de la restauration :
je vais corriger un probleme qui revient tout le temp :
le voyant rouge de frein qui s'alume et plus d'assistance au freinage
mais je ne sais pas par ou commencer ?

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digou a écrit:
debut de la restauration :
je vais corriger un probleme qui revient tout le temp :
le voyant rouge de frein qui s'alume et plus d'assistance au freinage
mais je ne sais pas par ou commencer ?



regarde ta depression au master vac ou sinon c'est ton assistance quie est HS

pour le voyant c'est la sonde du niveau qui doit beugé

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Invité
Tu as une durite qui va du MV au collecteur.

Verifie si elle est percée, et regarde l'etat du clapet anti retour enfoncé sur le MC.

++

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merci ricochet
mais j'ai bien regardé et je ne vois aucun durite qui va sur adm ?!
scratchscratch

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j'ai regardé sur la mienne et

effectivement ya aucune depression qui part sur d'adm

ya une assistance hydrolique ( la tite boule noir)

soit une panne electrique(verifie les fusible) sinon tu est bon pour changé ton bloc

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lool c'est ce que je penser j'ai trouve un bloc complet abs
d'occase pour pas trop chere je l'ai commander en attendant ben je v muscler ma cheville droite lors de mes freinage mdr !!!!
le voyant pourais venir du moteur d'assistance tu crois ?

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digou a écrit:
lool c'est ce que je penser j'ai trouve un bloc complet abs
d'occase pour pas trop chere je l'ai commander en attendant ben je v muscler ma cheville droite lors de mes freinage mdr !!!!
le voyant pourais venir du moteur d'assistance tu crois ?


oui car tu na plus rien qui fonctionne correctement sa peut etre ton calculo d'abs aussi ...

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la machine est lancé !!!!
projet 21 europa cup !!!!! Wink

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digou a écrit:
la machine est lancé !!!!
projet 21 europa cup !!!!! Wink


bah bon courage j'y est pencé aussi rien que 4 fileté c'est a peut pret 3000 euro ..... lol!

sinon en europa elle sont magnifique








tien les frein sans ABS servo frein et maitre cylindre de TD

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Ben va y avoir du taff .. Rolling Eyes
Niveau chassis sa donne quoi stock ?
Y a possibilité d'y coller un autobloc ?
@+
laurent

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niveau chassi c'est assez performant , sa cherche un peu la route en accel ...

mais sinon train ar un peu joueur et train avant bien precis

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la je rassemble le maximum de piece avant de tout monter :
papillon txi , bougie froide , filtre a air , eprom , turbo monter sur roulement , ligne echappement etc ....

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Préparation 1 : 220cv

1) changer l'EPROM par une 220cv
2) changer les bougies d'origine par des bougies plus froides (Champions RACING Spark Plug S59C, NGK BP7EFVX)
3) augmenter la pression de turbo d'un demi à 0.75 bar.
4) une admission directe supportant jusqu'à 390cv (atmo).
5) barre anti-rapprochement pas obligatoire, mais fortement recomandée


Préparation 2 : 250cv

1) on monte une EPROM illimitée
2) changer les bougies d'origine par des bougies plus froides (Champions RACING Spark Plug S59C, NGK BP7EFVX)
3) augmenter la pression de turbo de 0.75 à 1 bar.
4) une admission directe supportant jusqu'à 500cv (atmo).
5) retaille l'arbre à came
6) un régulateur de pression d'essence 3 bar ou plus selon la prépa.
7) des injecteurs à plus gros débit style porche 944 ou 505 turbo
8.) une bonne ligne

preparation 300 cv ( on part de la prepa 2 )

1) d'abord, il vaut mieux taper dans la jante de 17 direct.
2) un turbo plus gros, genre Garrett T3 renforcé / T4 (Groupe A...) ou celui de la R25 V6 Turbo (ou Alpine V6 Turbo)
3) admission directe de 550cv atmo.
4) une ligne d'échappement inox en 56mm interne mini
5) polissage des conduits d'admissions et d'échappement OBLIGATOIRE.
6) barre anti rapprochement bien sûr
7) des papillons de 55mm (R21 TXI)
8.) des pignons de 5è adaptés (le mieu c'est de R25 V6 ou alpine GTA )
9) injecteur (300cm3 / minute),ou plus

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yeah merci !!!! aujourd'huis elle est mieu que hier:
j'ai refais tout les rayure les pete de peinture et je l'ai polishée elle est comme neuve !!!!!

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