Gnico11 1 Posté(e) le 18 mai 2009 petite sortie hier AM avec le forum asia xtreme concept du coté de la route des cretes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Elle ne s' est pas sentie trop seule ta ptite francaise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 18 mai 2009 C'est un forum pour la region PACA ou c'est pour toute la france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tres belle sortie!!! de bien belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seii taishogun 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ca a du etre une belle journée quelques tete me sont pas inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bravo pour ce reportage et mes compliments pour les km parcourus par la rs clio et ses occupants. (elle est de partout cette belle clio,combien de km a t'elle??????????????????????????,) a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 mai 2009 60 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glabandit1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Journée sympatique, on c'est bien amusé, surtout le matin dans l'espigoulier Merci Nico pour les tofs, je recup celle du poto mercredi @+ laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 24 mai 2009 super photos le coin avait l'air magnifique en tous cas je vois que l'on retrouve plus ou moins les meme personnes sur differents forum il me tarde de pouvoir me payer un nouveau joujou pour enfin venir rouler avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites