FLOGT 0 Posté(e) le 17 mai 2009 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Tres beau GT ms a l heure actuelle il est comme les premieres photos ou comme ds les dernieres!Celui que j avait croisé a la seyne ressemble a celui des premieres photos!!!Autocolant gt turbo rouge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOGT 0 Posté(e) le 17 mai 2009 sa fait que environ 3 semaineke je l ai fait passe en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 mai 2009 tres beau ce gtt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOGT 0 Posté(e) le 17 mai 2009 quand je l ai achette il etai vraiment defoncer et en plus devait partir a la destruction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Sympa ce petit GT. Niveau config moteur ca donne quoi ? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOGT 0 Posté(e) le 17 mai 2009 petite prepa carbu montage coupe+ un peu de pression au turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Salut poulet! Je vois que t'as pas perdu de temps pour t'inscrire!!!!! Bonne gueule le gt maintenant!!!! C mieux qu'avant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ET ALORS COMMENT VA ,,, ?? tres beau ton gt enfin jte les deja dit sa .... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 17 mai 2009 belle attaque avec le gt il est jolie en blanc amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOGT 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci c sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 17 mai 2009 aaa le pti gtt tre jolie tu la sauver c cool je devait le racheter mais tu mes passer devant g reconu les foto devan renault minute on na bien fer de partir hein flo nico ensienement renault et ensienment ton voisin pour que tu sache qui je sui t parti quan g enmernager a bientot flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Je savais bien que j'avais shooté ta caisse le 1er Mars. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 18 mai 2009 trés beau gt félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOGT 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je les avais pas vu c photo du 1 mars en plus sous la pluies cetait et nical83140 sava trankill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Alors quoi de 9 pour ce gt ? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOGT 0 Posté(e) le 15 août 2009 pas grand chose je voulais essayer de l echanger contre un clio 16S mais je c pa trop j ai peur de regretter mo gt je c pas encore peut etre a la rentrer achette un turbo t 25 on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome8317 0 Posté(e) le 22 août 2009 slt flo et garde le ton GT il marche le feu de dieux et tu a deja eu une clio RS tu sais se que sa vaux rappel toi lool bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOGT 0 Posté(e) le 22 août 2009 je c je le garde tres jolie tes jante c tres bien avec du deport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 C'est vrai que passé 1,1b, 1,2b avec le T2 d'origine c'est limite. Tu peux aussi si tu veux pousser dans les tours, changer ton carter d'echappement' par un AR41 ou 47, à défaut du 35 d'origine qui part tôt mais sature assez vite. Le T25 part assez tard, mais souffle fort, à toi de voir. Tu peux également passé a un maxi t2, j'ai roulé avec pendant un an, c'est un vrai régal, ca part aussi tôt qu'un T2 et souffle comme un T25. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOGT 0 Posté(e) le 22 août 2009 un maxi t 2 c bien car je savai pa trop si prend un T25 ou un maxi T2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites