maxwel 0 Posté(e) le 16 mai 2009 salut je voudrait changer l arbre a cam de mon clio 16S pour sa je suis obliger de changer les soupape ou celle d origine veront l afaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2tourves 0 Posté(e) le 16 mai 2009 max tt dépend des arbre a came ke tu va metre selon se ke tu met tu doit passé en poussoir mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Si tu achetes un arbre a un preparateur (Catcams, techniprofil, ...) il te donne la feuille de l'arbre avec les reglages conseillés. Donc tout dependra de ton arbre. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxwel 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ué merci les gas pour vous conseil o faite guillaume i faudra que je regarde un truck sur ton 16s l admision car je vaudrait faire un truck a peut pres pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2tourves 0 Posté(e) le 17 mai 2009 max le mieu c ke tu face la meme adm sa coute un peu mé c ski es le mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 mai 2009 tout a fait d' accord avec guillaume... l' admission gr.A, c' est le top du top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 17 mai 2009 petite question:avec la pluie y a pas des risques d aspirer de l eau avec cette admission gr a??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 mai 2009 non, pas du tout, car elle est a l' abris sous le capot... et l' ecope est surélevée dans la baie de parebrise... donc encore moins de risque que l' admisiion d' origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ah ok merci!effectivement ca doit etre niquel cette admi gr a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxwel 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ué mais metre 350 e dans sa otant essayer de faire un truck maison comme j ai l habitude faire comme ma ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 mai 2009 350 euros.... c' est les pigeons de ebay qui paie ca... l' ecope coute 35 euros... et la boite a air 30 euros en casse... et 20 euros de durites... en tout si tu en as pour 150 euros c' est le maxx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume2tourves 0 Posté(e) le 18 mai 2009 max ta ka acheté l'écope cher mc racing apré fo juste acheté les deux racor, l'adaptateur ki va de la pipe a la boite a air et la boite a air de r21 turbo nsa te coutera pas 100€ situ débrouille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxwel 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ué b sava alor é ué mais bo y a tro de truck a savoir pas a savoir serieux o faite j ai placer la boite que je t dit est finalement sava j ai pas tro perdu meme je pense que c un bon point parce que je v metre la puce ainsi que la boite a air donc j aurais puissance ainsi que de l allonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites