Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxwel

arbre a cam

Messages recommandés

salut je voudrait changer l arbre a cam de mon clio 16S pour sa je suis obliger de changer les soupape ou celle d origine veront l afaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu achetes un arbre a un preparateur (Catcams, techniprofil, ...) il te donne la feuille de l'arbre avec les reglages conseillés.

Donc tout dependra de ton arbre.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ué merci les gas pour vous conseil o faite guillaume i faudra que je regarde un truck sur ton 16s l admision car je vaudrait faire un truck a peut pres pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question:avec la pluie y a pas des risques d aspirer de l eau avec cette admission gr a???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok merci!effectivement ca doit etre niquel cette admi gr a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ué mais metre 350 e dans sa otant essayer de faire un truck maison comme j ai l habitude faire comme ma ligne lol!lol!lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max ta ka acheté l'écope cher mc racing apré fo juste acheté les deux racor, l'adaptateur ki va de la pipe a la boite a air et la boite a air de r21 turbo nsa te coutera pas 100€ situ débrouille bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ué b sava alor é ué mais bo y a tro de truck a savoir pas a savoir serieux lol!lol!

o faite j ai placer la boite que je t dit est finalement sava j ai pas tro perdu meme je pense que c un bon point parce que je v metre la puce ainsi que la boite a air
donc j aurais puissance ainsi que de l allonge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...