FLOGT 0 Posté(e) le 16 mai 2009 je me presente florian j habite a la seyne je possede un petit gt blanc depuis 2 ans voila j espere a bientot pour des rencontres sympa entre passionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 mai 2009 salut, et bienvenue a toi... tu es toi aussi de la seyne... je ne t' ai jamais vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOGT 0 Posté(e) le 16 mai 2009 j habite a la seyne centre pourtant et moi non plus g jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 mai 2009 moi, de mar vivo, les sablettes... hate de te croiser alors... on va souvent au Mai... tu dois connaitre... a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOGT 0 Posté(e) le 16 mai 2009 je suis passe plusieur fois avec des potes bmw civic et je connais bien jerome ki a un corrado noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOGT 0 Posté(e) le 16 mai 2009 il dort dans un garage et je le sort le weekend la plupart du temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seii taishogun 0 Posté(e) le 16 mai 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bienvenue a toi!Moi jen ai croisé de gt un matin a la seyne ms en semaine!A voir!!!Ricochet la famille s a grandit!A quand une sortie GT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOGT 0 Posté(e) le 17 mai 2009 tu a un tres beau gt et de belle jante alex83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Merci Merci!!! Mets des photos du tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOGT 0 Posté(e) le 17 mai 2009 je viens de metre quelque tof de ma gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelauto83 0 Posté(e) le 18 mai 2009 salut flo de la seyne. tu vas pas passer incognito, moi savoir qui tu es ,ou tu habite , ou tu travail . petite devinette moi c'est qui. au fait, je te souhaite la bienvenue l'ami. a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOGT 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Tinkiet moi aussi je c ki tu ai avec ton beau clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites