macton 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ohhh putain je m en doutais!il faut le faire quand meme la taille du parking!c est genial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 mai 2009 excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ptte chanconette https://www.dailymotion.com/relevance/search/tuning+crash/video/x5p4va_tuning-jacky-compilation-picardie_fun https://www.dailymotion.com/relevance/search/jacky+tuning+/video/x1xrm1_cauet-jfais-du-tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Franchement respect le coup du parking faut le faire!On voit que les 2 types etaient a la hauteur de leur voiture! Et la clio d apres faudrait l inviter sur le forum aussi Voila mon objectif pour la gt j aimerai la faire ds ce style!!! Ricochet tu me file un coup de main??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 15 mai 2009 moi j'aimerai trouvé une 206 CC pour faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 15 mai 2009 La je m incline!Bravo avc en plus le detail qui tue le pochoir 206 a la bombe de peinture!J en ai un comme ca a cote de chez moi il a deja SABOTER quelques voitures dont une 205 gti!Ca fait de la peine de voir ca!!!Et la 205 gti avc porte papillon fait avc des charnieres de portes et rivetées puis peinte en vert a la bombe!Le soucis c est qu il n as pas eu assez de peinture ds la bombe pour la finir aparament!!!!Vive les Jakis ms une petite minute de silence pour cette pauvre 205 qui n avait rien demandée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ohhh lala mais c est un macon qui a fais ca c est pas possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 jme douter ke t'allé la metre ctt 206cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Archive Jbalance pas de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 15 mai 2009 danydan a écrit:Archive Jbalance pas de nom ben quoi elle était bien ma seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 lenacos a écrit:danydan a écrit:Archive Jbalance pas de nom ben quoi elle était bien ma seat Oui la couleur etai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 15 mai 2009 danydan a écrit:lenacos a écrit:danydan a écrit:Archive Jbalance pas de nom ben quoi elle était bien ma seat Oui la couleur etai pas mal orange lamborgini( d ailleurs elle ma couter un bras cette voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 15 mai 2009 la pauvre voila sont etat acuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Com elle etai com elle est devenue!!! Tu poura te venger sur ma cab avc le pot zeub et siege baquet cesam C a cause de c putain de siege ke la cab est com sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 15 mai 2009 [quote="danydan"]Com elle etai com elle est devenue!!! Tu poura te venger sur ma cab avc le pot zeub et siege baquet cesam C a cause de c putain de siege ke la cab est com sa [/ sa va on et tous passer par la bordel c déconner et dire que je la paye encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 15 mai 2009 lenacos a écrit:danydan a écrit:Com elle etai com elle est devenue!!! Tu poura te venger sur ma cab avc le pot zeub et siege baquet cesam C a cause de c putain de siege ke la cab est com sa a sa taquine il a oublié le volant mega touningue le frain a main et les truc chrome dedans ... c'est du tuning jacky la R19 powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 15 mai 2009 damicos a écrit:lenacos a écrit:danydan a écrit:Com elle etai com elle est devenue!!! Tu poura te venger sur ma cab avc le pot zeub et siege baquet cesam C a cause de c putain de siege ke la cab est com sa a sa taquine il a oublié le volant mega touningue le frain a main et les truc chrome dedans ... c'est du tuning jacky la R19 powaaa et aussi les jantes et volants en chéne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 damicos a écrit:lenacos a écrit:danydan a écrit:Com elle etai com elle est devenue!!! Tu poura te venger sur ma cab avc le pot zeub et siege baquet cesam C a cause de c putain de siege ke la cab est com sa a sa taquine il a oublié le volant mega touningue le frain a main et les truc chrome dedans ... c'est du tuning jacky la R19 powaaa Jles acheter com sa MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 15 mai 2009 danydan a écrit:damicos a écrit:lenacos a écrit:danydan a écrit:Com elle etai com elle est devenue!!! Tu poura te venger sur ma cab avc le pot zeub et siege baquet cesam C a cause de c putain de siege ke la cab est com sa a sa taquine il a oublié le volant mega touningue le frain a main et les truc chrome dedans ... c'est du tuning jacky la R19 powaaa Jles acheter com sa MOI mouai tu va monté les baquet mega touningue ... il te manque sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 15 mai 2009 danydan a écrit:damicos a écrit:lenacos a écrit:danydan a écrit:Com elle etai com elle est devenue!!! Tu poura te venger sur ma cab avc le pot zeub et siege baquet cesam C a cause de c putain de siege ke la cab est com sa a sa taquine il a oublié le volant mega touningue le frain a main et les truc chrome dedans ... c'est du tuning jacky la R19 powaaa Jles acheter com sa MOI te défile pas c pas grave on te garde quand même mr tiouning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 damicos a écrit:danydan a écrit:damicos a écrit:lenacos a écrit:danydan a écrit:Com elle etai com elle est devenue!!! Tu poura te venger sur ma cab avc le pot zeub et siege baquet cesam C a cause de c putain de siege ke la cab est com sa a sa taquine il a oublié le volant mega touningue le frain a main et les truc chrome dedans ... c'est du tuning jacky la R19 powaaa Jles acheter com sa MOI mouai tu va monté les baquet mega touningue ... il te manque sa Oui peut etre ce sera tjr mieu ke les sieges troué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 lenacos a écrit:danydan a écrit:damicos a écrit:lenacos a écrit:danydan a écrit:Com elle etai com elle est devenue!!! Tu poura te venger sur ma cab avc le pot zeub et siege baquet cesam C a cause de c putain de siege ke la cab est com sa a sa taquine il a oublié le volant mega touningue le frain a main et les truc chrome dedans ... c'est du tuning jacky la R19 powaaa Jles acheter com sa MOI te défile pas c pas grave on te garde quand même mr tiouning MERCI C COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Erreur de jeunesses...........;mouuuuaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 mai 2009 le style Bosozoku au Japon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 17 mai 2009 C est original!!!Dire que ca risque de venir jusqu anous!Ils savent plus quoi inventer!Par contre le pot qui se fini en antonoir pas top les jours de pluie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 mai 2009 la bàs ca existe depuis les années 70,ça fait partie de leur culture,c'est absolument pas un truc de "jeune",c'est pour les papy nostagique. sans rentrer dans les explications,c'est inspiré des autos de yakusa(mafia jap) et la hauteur du pot dépend du "grade" du yakusa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 17 mai 2009 OK!connaissai pas du tt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ils sont fous c japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 18 mai 2009 " Bon yen a qui zaime yen a d'autre qui zaime po hein" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 18 mai 2009 mdr y ma bien fait rire avec sa petite voiture sans permis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Oh le bof!!!Moi zadore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 mai 2009 mdr... y en a qui zaime, y en a qui zaime po... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bah voila on arrive au plus mythique la 405 de confession intimes .... http://www.wat.tv/video/confession-intime-tuning-y4we_upmr_.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 19 mai 2009 alors lui il est mythique avec sa 405 diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bon après avoir bien rigolé, il est temps de sortir les mouchoirs... https://www.dailymotion.com/relevance/search/205%2Bturbo/video/x6dps7_205-gti-et-r5-gt-turbo_music :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je trouve sont gt magnifique pourtant je suis pas fanne de tuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui mais un alain oreille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue sky 0 Posté(e) le 19 mai 2009 il devrait y avoir des lois qui interdisent ça !!! aussi peu kilométrées et détruite !! c'est vraiment regrettable de voir ça deux voitures de collection juste bonne à la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo83130 0 Posté(e) le 24 mai 2009 on aime ou on aime pas, mais dans son genre c'est bien fait par contre tuer 2 voitures qui pourraient faire la part belle à un collectionneur :evil: 80kg de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 24 mai 2009 un gti de 35000 km et un alain oreille de 65000km, le reve de nombreux passionnés, aneantis... pour faire ca, ils ne peuvent pas prendre des 205 XS et super 5 five??? c' est rageant quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 allé une petite vdo de supermafia qui se moque bien du tuning et de l'etat d'esprit (enfin esprit.....) cette vdo est enorme!!!! https://www.dailymotion.com/relevance/search/tuning+comique/video/x15dln_le-tuning_shortfilms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seii taishogun 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ils ont craqué les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 24 mai 2009 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Le mec a la 405 c'est 2 claques, si il comprend pas je lui démonte tout dans sa voiture, et je me barre, la il aura vraiment le temps de s'en occuper =@ Ouuuu il m'a mis les nerfs celui la XD Allé je regarde les autres vidéos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c'est un grand malade avec ça 405 !!!! et elle en encore pire que lui !!! elle descend a chaque bosse pfffff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 aie elle doit s'en vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 26 mai 2009 aieeeeeeee la vache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Dure dure la dernière vidéo. Pour détendre l'atmosphère je vous propose celle ci : http://www.koreus.com/video/j4cky.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 mai 2009 excellent les jacky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites