charly07 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bonjour a tous je suis jean-Charles (dit charly) je suis de Toulon et fan de belle auto je n'ai pas de grosse voiture pour le moment mais sa ne serai tardé j'ai fais la connaissance de votre forum par un membre (un amis a moi) de chez vous qui a une clio v6 superbe voilas je suis moi même un grand fan de rallye que j'ai pratique a petit niveau sur clio Williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bienvenue a toi parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesub 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seii taishogun 0 Posté(e) le 16 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites