joboss83 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ce qui serait good c'est que gnico mette a jour la liste ... genre mettre ma voiture dans la liste , c'est la seule du forum alors sa va le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 avril 2011 plus rien n' est à jour,si quelqu un est motivé pour le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 1 avril 2011 paresseux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Gnico a écrit:plus rien n' est à jour,si quelqu un est motivé pour le faire... Ahhhhhh l'effet DCI... Missieur, yé vous mache les pieds???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Money 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Gnico a écrit:plus rien n' est à jour,si quelqu un est motivé pour le faire... kfarduvar a écrit:Gnico a écrit:plus rien n' est à jour,si quelqu un est motivé pour le faire... Ahhhhhh l'effet DCI... Missieur, yé vous mache les pieds???? La victime parfaite !Il adore ecrire en plus http://img262.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img262/7876/25906815.jpgLa photo de ma beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 avril 2011 kfarduvar a écrit:Gnico a écrit:plus rien n' est à jour,si quelqu un est motivé pour le faire... Ahhhhhh l'effet DCI... Missieur, yé vous mache les pieds???? moi je dirais plutot l'effet "bébé"..... Joboss puisque tu es super motivé,tu vas le faire toi,chercher les 500 photos des 500 membres,les mettre à la bonne taille avec tout le bordel qui va avec le parresseux t'en sera très reconnaissant PS:sinon c'est moi qui ai fait le ptit plaque de rallye annonçant la journée VAS sur la page d'accueil j'ai déjà bien bossé pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Money a écrit:http://img262.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img262/7876/25906815.jpgLa photo de ma beauté'Scuse moi jeune présomptueux, au risque de te paraitre quelque peu arrogant et chauvin, il existe des forums appropriés pour le tri sélectif des ordures. Merci de ne plus polluer notre espace visuel avec votre détritus à la couleur somme toute assez vive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 avril 2011 kfarduvar a écrit:Money a écrit:http://img262.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img262/7876/25906815.jpgLa photo de ma beauté'Scuse moi jeune présomptueux, au risque de te paraitre quelque peu arrogant et chauvin, il existe des forums appropriés pour le tri sélectif des ordures. Merci de ne plus polluer notre espace visuel avec votre détritus à la couleur somme toute assez vive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Gnico a écrit:kfarduvar a écrit:Gnico a écrit:plus rien n' est à jour,si quelqu un est motivé pour le faire... Ahhhhhh l'effet DCI... Missieur, yé vous mache les pieds???? moi je dirais plutot l'effet "bébé"..... Joboss puisque tu es super motivé,tu vas le faire toi,chercher les 500 photos des 500 membres,les mettre à la bonne taille avec tout le bordel qui va avec le parresseux t'en sera très reconnaissant PS:sinon c'est moi qui ai fait le ptit plaque de rallye annonçant la journée VAS sur la page d'accueil j'ai déjà bien bossé pour aujourd'hui Mdr b merde alors sa fait du boulot ... mets ma photo et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Money 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Enflure de cafard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Money 0 Posté(e) le 2 avril 2011 D'ici 10a 15 jours je peux commencer a m'en occuper, mais pas tant que j'ai internet car avec l'iPhone 4 ça rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Money a écrit:Enflure de cafard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonel 0 Posté(e) le 21 mai 2011 super5 GT turbo ph2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 15 août 2011 Je déterre Vichy16sClio 16s ph1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 15 août 2011 Lolo972GTiOpel Speedster 2.2 Atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 16 août 2011 a vous de classer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 22 août 2011 wouuuuhouuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzZurrA_Swift 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 --> SWIFT SPORTAzZurrA_Swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel061 0 Posté(e) le 15 février 2012 bon ben je m'y colle......donc pseufo : joel06audi tt quattro 225 cv de 2003fiat barchetta 1800 16 v de 1996audi coupé quattro 2.3 L 5 cylindres de 1989golf 1 GTI VHet si certains sont branchés bécane....Yamaha 1000 FZ1 de 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Je me suis bien tâté avant de proposer de classer mes (toutes) petites voitures (jouets?) comparées aux votres LeopardPoutrelle, 205 GTI 1.9l stocket 205 XRD elle était mignonne avant... moins maintenant:Edit: j'avais pas vu la date du dernier post...Vous avez déjà vu un vrai Léopard fossoyeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Slt ! Je suis nouveau sur le forum J'ai une Abarth Punto Evo Pour le listing des voitures je vous joindrais la semaine prochaine une photo.En revanche pour la personne qui gère le forum je voulais lui demander à être répertorié sous la marque Abarth. Jai vu dailleur qu'il y avait une Abarth 500 aussi, c'est bon çaÀ titre d'info, depuis qq annnées, Abarth est devenue une marque à part de fiat tout en restant une de leur filialeEn effet auparavant c'été une finition de Fiat a la manière de la finition gordini par exemple (ou RS)Donc on ne dit pas Fiat Punto Evo Abarth mais Abarth Punto Evo Enfin voilà, j'espere rencontrer nbr d'entre vous assez vite.Bonne route à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 16 juillet 2012 laisse tomber ce topic est à l'abandon trop de monde qui arrive et qui part donc ça sert à rien de tenir quelquechose à jour à peine la liste est à jour,que certain ont déjà revendu la caisse,ne viennent pas ou ( plus )sur le forumen fait faudrait mettre juste ceux qui viennent régulièrement(c'est à dire une dizaine d'autos sur les 600 membres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ah oui ok !! Oui cest sur que si ça brasse trop c'est ingerable. Ba merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Ilan a écrit:Slt ! Je suis nouveau sur le forum J'ai une Abarth Punto Evo Pour le listing des voitures je vous joindrais la semaine prochaine une photo.En revanche pour la personne qui gère le forum je voulais lui demander à être répertorié sous la marque Abarth. Jai vu dailleur qu'il y avait une Abarth 500 aussi, c'est bon çaÀ titre d'info, depuis qq annnées, Abarth est devenue une marque à part de fiat tout en restant une de leur filialeEn effet auparavant c'été une finition de Fiat a la manière de la finition gordini par exemple (ou RS)Donc on ne dit pas Fiat Punto Evo Abarth mais Abarth Punto Evo Enfin voilà, j'espere rencontrer nbr d'entre vous assez vite.Bonne route à tous +1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 19 février 2013 Pour les 10 voiture sur 600 membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flash45f 0 Posté(e) le 20 février 2013 Beaucoup de forum ont beaucoup de va et vient, et pourtant je trouve celui-ci très dynamiques et agréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 20 février 2013 Oui on et un groupe très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axfn11 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 AX MAXI F2000/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites