Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micka83 admin-var-auto-sport

developpement du forum...

Messages recommandés

Chef, je pense qu'il faut prendre les dates d'anniversaire en compte pour faire les rappels des non présentés.
A chaque anniv' , on les rappelle... si pas de réponse dans la semaine, tu les vire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait c est quoi les points la ???C est nouveau ca sert a quoi????a 5000 michel ns fait un bapteme de la voiture de notre choix!!!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un systeme de points proposée par le serveur. L'admin' l'a mis.
un message--> 1pt
un nouveau post--> 3pts

A reflechir, en faire quoi..
Mais en tout cas c'est un bon indicatif de la vie de chacun sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon..maintenant c'est 10€ le renseignement.. j'ai une ligne a acheter
allé soyez cool, les boules quies ça va un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je voudrai vous présenter une idée, présente sur pas mal de forum, une section LISTE BLANCHE / NOIRE, pour les ventes.

Faire l'éloge des bons vendeurs/acheteurs, et avertir des mauvais.

Mr l'admin à toi de voir.

Pour commencer, en liste blanche je mettrai juju, acheteur très sympathique, pour une vente de Turbo pour GTT.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour les listes!C est tjr bon de savoir a qui on s adresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais on se connait un peu tous sur le fofo..il serait idiot de se faire une crasse lors d'une vente entre nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Certains ne sont pas dans le Var, et selon les transactions il y aura peut être des envois.

A vous de voir.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la black liste est vite faite,y a R11Turbo dessus c'est tout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makymura a écrit:
Mouarf, c'est un coup à créer des conflits ça...
Il suffit qu'un gars sois pas content de l'emballage de son colis pour plomber un vendeur alors que c'est la faute de la poste.

Ca reste un forum, c'est pas la bay où chacun doit mettre des coms sur les vendeurs avec une note. On cherche une piece bien précise, on sait qu'on a plus de chances de la trouver ici (à condition de rouler en pigeo ou rino hein Wink ) après c'est pas parceque le vendeur envoie bien les pieces à temps qu'il essaie pas de faire du bénef dessus. Là aussi on va avoir des conflits, comment noter un gars rapide dans l'expedition de la piece mais qui prend le double du prix habituel sans pour autant mettre 15 tonnes de protections en plus?

Si vous commencez à faire une black liste, va falloir bien expliquer pourquoi et comment le vendeur s'est retrouvé dans cette liste. Qui plus est on risque de froler le proces pour diffamation si le gars est pas content et peu justifier qu'il n'a (juridiquement parlant) rien à se reprocher (piece envoyée, meme si c'est 4 mois apres le paiement, aucune promesse d'emballage correct, etc etc etc)...

Apres je pense que si quelqu'un rencontre un soucis avec un autre membre du forum, on peut etre assez grand pour le gerer entre vendeur/acheteur sans pour autant aller jusqu'à la black liste. Si, malheureusement, on en arrivait là, pour un gros foutage de gueule, l'exclusion du forum pourrait etre envisagée par l'admin non? C'est comme avec les propos injurieux ou méchants, si on déconne sur les ventes on regle ça dessuite, pas la peine de plomber l'ambiance en gardant un connard qui veut entuber les gens avec des ventes pourries, idem pour les acheteurs Wink




je suis assez d' accord avec toi!!!

on habite tous a plus ou moins 50km... donc si embrouille il y a, reglage de compte il y aura... VAS est une grande famille apres tout... Wink


mais un grand merci a tous pour votre aide!!! WinkWinkWink


et pour juju, il est tres tres serieu!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fuck pour mon idée alors !

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau dans la rédaction des messages...qu'en pensez vous?
c'est un peu plus vivant

Maintenant je vais me coucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ViolentViolent

boulet2boulet3

J'adore !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a la liste noire on est pas obligé de parler des gens du forum!Moi je voyais plus ca en dehors du forum,des vendeurs sur ebay leboncoin ou autres sites! PiloteSuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macton a écrit:
mazout j'ai failli les acheter ces ecritures!!!! mort de rire


ca m etonne pas !!! mort de riremort de rirelol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympas de faire une rubrique bonnes adresses metons pour les toyo, et tt ceux qui commandent des pieces et qui ont etés content du service!
Par exemple moi jai pour carbu, pommeau gt de bonnes adresses,si chacun mets ses contacts ca peut eviter aux autres de chercher et surtout d etre decu apres ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ca developpe pas grand chose sur le forum et encore moins les capacités de l'interessé,

mais Mazout ----> Pépito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh pauvre il manquait plus que ça!!!!!aiiiiiiieeee pépito cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait super la section bon plan tres bonne idée Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macton a écrit:
au fait super la section bon plan tres bonne idée Super


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je le mets la car beaucoup passent par la, il me faut un insert hélicoïl M6-->M8 et vite. merci..ou alors dites moi ou en trouver un avant mardi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gnico, enleve la photo, le nouveau il veut pas se presenter avec sa williams.. mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel beau gosse,si j'étais une fille je lécherais l'écran!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...