Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 un mec efficace ce micka... quand il fait le menage, il fait pas semblant. je vais demander a madame si c'est pareil a la maison.. ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 micka83 admin a écrit:petit menage!!! 80 membres en moins!!!! voila ça c'est fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 et toujours 89 en attente de présentation...y a quand meme des mal-polis, meme pas bonjour. :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 alors bientot 89 de moins aller micka fait le menageeeeeeeeee mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 et allez.... encore 45 de moins!!! c' est le nettoyage de printemps en automne!!! z' on qu' a se presenter les gens aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 t'as raison Micka...la politesse avant tout! tu peux enlever quelques Clio et Megane aussi...yen a trop! je suis deja dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Si il faux enlever des voiture plutôt enlever des caisses qui avance pas donc vire cette 309 jacky moumoute bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 YEEEAAAAAAAAHHHHHHHH Bienvenue chez les schtrouph Den' ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ptit Makwa a écrit:YEEEAAAAAAAAHHHHHHHH Bienvenue chez les schtrouph Den' ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oh pauvre denys en modo on est mort!!!ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bon courage denys!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 micka83 admin a écrit:bon courage denys!!! y va m'en faloir merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 O connnnnnn toi modo mdrrr bis poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 team-rs-sport a écrit:O connnnnnn toi modo mdrrr bis pouletmr team rs sport veuillez surveiller votre language svp je plaisante plus maintenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 13 janvier 2010 allez denis, banni le!! fait toi respecter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Sayer mr a les cheville qui vont Peter mdrrrrr attention j ai tof ou tes dans un sal état jour de l ans sa te dit rien mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 allé Denys! ! ! !dommage on peut pas banir en tant que modo...j'en aurait bien viré un ou 2 deja mdrr exit les rino....trop c'est trop! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Mdrr tu t exit tout seul ta mamie est sur la touche mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Team Rs Sport..veuillez recentrer le sujet. Je rappelle que nous parlons ici du développement du forum. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ptit Makwa a écrit:Team Rs Sport..veuillez recentrer le sujet. Je rappelle que nous parlons ici du développement du forum. Merci+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 OOuuuuaaaiiiiisssss dddééééénnniiiicccceeeeee!!!!!!!! Félicitation pour la mutation en mibs schtroumph du VAS. Je vais pouvoir te charier maintenant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oh ouiiiii mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0502 0 Posté(e) le 3 février 2010 doucement team rs t sur la select !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 3 février 2010 david0502 a écrit:doucement team rs t sur la select !!! C'est quoi la select ? La sellette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 3 février 2010 Tien, dans ta guele David mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 février 2010 40 mails envoyés ce soir aux non présentés.... je suis remontés jusqu'aux inscription du 1 decembre c'est dommage..il y a des proprios de belles autos... alpine A110, r5 gr4..Meg R26, 309 16, golf 1gti, sub wrx 2004, sierra Cos' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 25 février 2010 12 des gars que j'ai contacté hier ce sont connectés aujourd'hui... mais aucune présentation...c'est difficile de dire bonjour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 25 février 2010 honteux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 25 février 2010 ola sa va supprimer sec la,faite vous plaise les admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ménage inside! ! ! t'as raison chef..ménage de printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Je viens de mettre en post it dans l'onglet "sorties varoises" , un post concernant la sortie mensuelle./sorties-varoises-f4/le-rasso-mensuel-t3969.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 avril 2010 salut voila le nouveau fofo, qu' en pensez vous??? a venir, nouveaux smiley, et quelques couleurs de polices differentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 avril 2010 au top chef ca fait du bien un peu de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 avril 2010 cool carrément + lisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 19 avril 2010 un coup de jeune pour le forum que du bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité a306dams Posté(e) le 19 avril 2010 Ahhh un bon joli coup de fraicheur sur ce forum. Je vous félicite, c'est plus harmonieux, plus lisible. Juste ce qu'il faut. Encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 19 avril 2010 c est top mais nous des smileys un peu delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 20 avril 2010 sympa tout ça , et les couleurs sont plus cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 20 avril 2010 tu as bien fait c'est mieux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 tres bien pour tout, mais par contre j'a pas plus de smileys?j'ai beau faire "voir plus de smileys" ou "smileys 1" ya rien qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 cool comme sa dommage pour la taille de la photo ...,et pour les ecriture blanc dans fond blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 avril 2010 non la photo c'est tres bien comme ca!..car a chaque fois que tu demarrait le fofo ca faisait un peu placard...je te parle meme pas de l'affichage sur un telephone les smiley , il doit s'en occupr d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 20 avril 2010 nickel ces nouveaux couleurs pour le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c'est pas que je veut faire le chieur , mais faudrais juste changé la couleur de c'est ecrito c'est kazi ilisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 avril 2010 damicos a écrit:c'est pas que je veut faire le chieur , mais faudrais juste changé la couleur de c'est ecrito c'est kazi ilisible merci... mais je n' arrive pas a arrangé ce probleme... pour les smileys, je m' en occupe des que j' ai 5 minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 avril 2010 il y a possibilité de mettre un webmaster? qui aurait acces aux dessous du fofo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites