Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micka83 admin-var-auto-sport

developpement du forum...

Messages recommandés

J'en dis tellement, je suis dans le top 5 du nombre de messages....

je crois que j'en dis vraiment trop lol!lol!lol!

en meme temps je fais vivre, et puis, je ne serais pas la, qui est ce que vous auriez a charier?...hein, Macton, Bichon...et j'en passe. Wink

Ptit Makwa a écrit:
J'en dis tellement, je suis dans le top 5 du nombre de messages....

je crois que j'en dis vraiment trop lol!lol!lol!

en meme temps je fais vivre, et puis, je ne serais pas la, qui est ce que vous auriez a charier?...hein, Macton, Bichon...et j'en passe. Wink

oui c'est vrai!a ce rythme la tu va depasser l'admin en moins d'un an!!! pirat

et inscris il y a moins de 4 mois en plus...je dois avoir un debit....pfff...au moins aussi rapide que ma 309 par rapport a vos clio

j'arrete je me fais rire tout seul lol!lol!lol! ...la fatigue peut etre Very Happy

YAAAAAAAAAAAAAAA! ! ! ! ! !

je pensais pas qu'en disant autant de conneries, je passerais modo lol!lol!lol!

promis chef, je vais essayer de me calmer. et d'ailleurs, ma premiere B.A. sera un nouveau sujet dans la rubrique "discussions diverses", en post it.

LA BOITE A CONNERIES ! ! !

pour eviter les tros gros pourissages de post.(dont j'étais le maitre en la matière je l'avoue Embarassed )

pour feter ca..prochaine sortie... planteur pour tout le monde! ! ! ! mais attention, certains l'ont goutté deja, il fait mal Very Happy

ohhh lalalalalala je revient et qu'es que je voie affraidaffraidaffraidaffraid Mr makwa EN BLEU Shocked mais c'est une blague!!!micka qu'es qu'il y eu tu as abuser de produit stupéfiant?alcool?ptit makwa ta menacé???c'est pas possible un truc pareil scratchscratchscratch je doit rever ca doit etre les effets néfaste du decalage horraire LaughingWink

ils ont peur tout ces Rinoman!!! Micka a seulement fait preuve de sagesse...bientot une autre preuve de sagesse...il achetera une Pigeot mdr ExclamationExclamation

une Peugeot enfin dans l'administration....Ptit Makwa défenseur des irréductibles Pigeot de V.A.S.

ET NON J'ACHETERAI PAS DE RENAULT! ! ! ! lol!

ooooouuuuuuuuu lllllllllaaaaaaaaaa ExclamationExclamationExclamation makwa en modo on aura tout vu lol!lol!

edit modo: super Makwa en modo, j'en revais!!! super Micka!

lol!lol!lol!lol! la force est avec moi!

et puis un membre m'a fait remarquer a juste titre...pseudo bleu pour voiture bleue, une prédestination lol!

Salut a tous je relance l isdee car apparament la premiere foi c etait passé un petit peu inapercu ou alors ca ne vous interesse pas!
Alors voila vu que pas mal de personne aime la photo je pensais qu on pouvait mettre nos photos les belles biensur faire une bonne selection puis faire un vote ou une fois par semaine ou une fois par moi puis celle ci finirai pour la page d accueil!

tres bonne idée!!! tous les mois disons...

je vais lancer le post, avec vote...

toute les photos devront arriver avant le 15 du mois pour etre voté les 15 derniers jours du mois, pour enfin paraitre le mois d' apres... scratch (je me suis bien fait comprendre???)

la, si vous envoyez des photos, elles seront ressencé jusqu' au 15 novembre, puis voté jusqu' au jusqu' au 30novembre, et parution le 1er decembre...

de preference 1 photo par photographe... Rolling Eyes

je lance le post de suite... Wink

Super 500 membres passés...

Micka,je peux pas m'absenter une semaine sans que tu fasses une connerie.... Laughing
Bienvenue au nouveau bleu...Pepitos!!!! cheers

Félicitation Damicos!
Les Rino n'ont qu'a bien se tenir. Après un représentant Pigeot,voilà un représentant des Ford.

marc 083 a écrit:
le top : l admin et les modos payent le champagne lol!

heuuuuu pas les nouveau alors lol :king:

Ptit Makwa a écrit:
Super 500 membres passés...

Micka,je peux pas m'absenter une semaine sans que tu fasses une connerie.... Laughing
Bienvenue au nouveau bleu...Pepitos!!!! cheers

Félicitation Damicos!
Les Rino n'ont qu'a bien se tenir. Après un représentant Pigeot,voilà un représentant des Ford.

et ben pépitos ,tu a du bien limé pig

bon au choix prefere l'idée a miconos mais dsl de vous decevoir j'ai rien fait pour lol!

Slt une nouvelle petite idée!!!Une rubrique truc et astuces!!!!Ms marquer que des trucs aprouvés!!! Wink

alex83 a écrit:
Slt une nouvelle petite idée!!!Une rubrique truc et astuces!!!!Ms marquer que des trucs aprouvés!!! Wink

mais qui concernerait les bagnoles?

Ça va rappeler "Mob Shop" ou "Scoot and look": comment gagner 3 km/h de pointe sur 103 SP avec une rondelle dans le vario lol!lol!

Pensez vous vraiment que la photo actuelle soit reprentative du forum et surtout est ce qu'elle participe au developpement du forum?

Elle va plutôt faire peur aux gens qui voudraient s'y inscrire!

Laughing non on la laisse!! 🐘

micka fera le changement dès que possible, je pense

hier il a quand meme envoyer la sauce mais ct pour masquer le rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (c est un bruit de roulement mdr)

Le problèmes c'est que les personnes qui viendront pour la 1ere fois sur le forum se dirons

" Et merde on ma dit que c'etais un forum de sportive pas d'antiquité " et ils vont se barré

lol!lol!lol!

Bichon...viens faire un tour avec moi...tu vas faire de l'huile...je te le garanti...demande a Macton..les eighties il s'en souvient lol!

l'antiquité elle a de bons restes..demande aussi a Bout de bois qui me suivait dans la montée de Gemenos.

ah ces jeunes...aucun respect :evil:

le ptit makwa va avoir une érection a chaque fois qu'il va alumer l'ordi sur le forom il faut la laisser cette photo un peut lol!lol! ps: gemenos pas mal mais peut mieux faire pour une vielle ça passe lol!lol!

une érection??? vous peut etre mais moi non...pas sur ma tronche..en plus vu la ganache que j'ai Smile

t'es gonflé toi! quand je te distancais...me dit pas que tu avais le frein a main!!
bon c'est vrai pas de beaucoup..mais qd meme.

et puis j'y ai laissé le reste de mes pneus qui etaient deja bien mort...donc c'est pas du jeu Smile le temoin est entamé Rolling Eyes

pauvre loic on te plain , achète toi une renault va est sa ira mieux lol!

chez renault, pour l'instant ya que les tricheurs avec des turbo qui me distancent... lol!

moi aussi je vous aime!!!!!!!!!

Et les renault, si on les écoute, il bouffe tout sur route..... lol!lol!lol!

Pffffffffffffffffffffffff
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA......

Pardon..... RazzArrow

kfarduvar a écrit:
Et les renault, si on les écoute, il bouffe tout sur route..... lol!lol!lol!

Pffffffffffffffffffffffff
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA......

Pardon..... RazzArrow

j'ai pas compris scratchscratchscratch

Ptit Makwa a écrit:
faut suivre macton...bichon sucait le pare choc de kfar il parait...

tan que c'est le par choc!apres le reste je veux rien savoir ahh ahhh geeklol!

je veux pas dire mais ça part en couille !!!!! pour la noël il faudrait acheter des pneux neuf au ptit makwa il pourra rouler un peu plus vite lol!lol!

• Créer...