lenacos 0 Posté(e) le 12 mars 2012 kfarduvar a écrit:danydan a écrit: grand maitre Fayyoootttttt!!!! Bravo et modalise moi un peu tout ça!!!! je dirait même plus !!!!!!!!!SUCEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 12 mars 2012 lenacos a écrit:kfarduvar a écrit:danydan a écrit: grand maitre Fayyoootttttt!!!! Bravo et modalise moi un peu tout ça!!!! je dirait même plus !!!!!!!!!SUCEUR je dirait meme plus GROS SUCEUR et moi je peu pas etre orange sa me va bien le orange???? tigrou il est orange faut sucer qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 bande de jalouse va .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 lenacos a écrit:je dirait même plus !!!!!!!!!SUCEUR c'est un peut grace a toi ma promotion .... ta bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 da st 83 a écrit: Danydan(n'en fait pas trop quand mème ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 12 mars 2012 on les voit les suceur !!!!! bienvenue au news bleu ? pk richochet partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 damicos a écrit:on les voit les suceur !!!!! bienvenue au news bleu ? pk richochet partie ? a toi schtroumpf bricoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Oh non le trio chaoui au complet chez les modos!!! Bienvenue Dan' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ptit Makwa a écrit:Oh non le trio chaoui au complet chez les modos!!! Bienvenue Dan' Ptit Makwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 mars 2012 damicos a écrit: pk richochet partie ? t'inquiète il est de retour dès ce soir nouveau compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Gnico a écrit:damicos a écrit: pk richochet partie ? t'inquiète il est de retour dès ce soir nouveau compte... sans blague tu la résonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 mars 2012 non j'ai rien fait..revenu tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 des fois on fait des chose que l'on regrette apres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 a part changer la photo d'acceuil on peut pas modifier autre chose pour avoir un peut de changement genre l'émoticone qui indique les nouveaux messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 avril 2012 danydan a écrit:a part changer la photo d'acceuil on peut pas modifier autre chose pour avoir un peut de changement genre l'émoticone qui indique les nouveaux messages chef oui chef!!! je vais voir ce que je peux faire... mais j' y pige rien, je vais encore y passer 4 heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 micka83 admin a écrit:danydan a écrit:a part changer la photo d'acceuil on peut pas modifier autre chose pour avoir un peut de changement genre l'émoticone qui indique les nouveaux messages chef oui chef!!! je vais voir ce que je peux faire... mais j' y pige rien, je vais encore y passer 4 heures... amuse toi bien et fait nous quelque chose de jolie tien nous jus de ce que tu peut faire ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 danydan a écrit:a part changer la photo d'acceuil on peut pas modifier autre chose pour avoir un peut de changement genre l'émoticone qui indique les nouveaux messages Pas de nouveaux messages Nouveaux messages feux tricolores .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 avril 2012 j'ai déjà mis un icone le drapeau vert ,il est un peu gros....on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Gnico a écrit:j'ai déjà mis un icone le drapeau vert ,il est un peu gros....on verra bon courage feux rouge feux vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Pourquoi pas un nouveau thème général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 avril 2012 danydan a écrit:Gnico a écrit:j'ai déjà mis un icone le drapeau vert ,il est un peu gros....on verra bon courage feux rouge feux vert et des petits tétons qui frétillent pour signaler un nouveau post non? blague à part il faut que ça reste cohérent avec le reste de la mise en page..donc je vais y aller par petites touche vu que je ne maitrise pas énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 24 avril 2012 merci les gars!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Moi j aurais preféré les tétons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Gnico a écrit:danydan a écrit:Gnico a écrit:j'ai déjà mis un icone le drapeau vert ,il est un peu gros....on verra bon courage feux rouge feux vert et des petits tétons qui frétillent pour signaler un nouveau post non? j'avais aussi pensser aux mamelon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 24 avril 2012 bande de coquin vabienvenue au var cochon sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ca fait des beug d'affichage vos changements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 pas pour moi, ca marche bien malgres une mauvaise connection a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Un peu de ménage de fait dans les non-présentés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ptit Makwa a écrit:Un peu de ménage de fait dans les non-présentés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 racolage d'une clio r27 sirius swap Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Oula ça commence a causer ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 il m'avait dit qu'il allez venir faire un tour sur le forum ce soir mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 10 février 2013 Je ne sais pas si c est bien ici que je dois le poster mais bon .Quand on fait une reponse et que l on valide , il faut atendre que se soit poster pour dire si l on veux ou non " surveiller " le fil de la discution . Ce ne serait pas plus facile d inclure une case a coche quand on ecrit la reponse ????Si j ai pas ete clair je recommencerai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 février 2013 C'est le bon endroit..La surveillance d'un sujet est automatique du moment que tu post 1 fois dans un sujet.Tu dois pouvoir demander à le surveiller sans poster, mais il faut cliquer en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 10 février 2013 Oui mais il y cliquer a chaque fois que l on poste une reponse c est un peu chiant . Alors que si il y avait une case a cocher quand on ecrit une reponse ca serait plus rapide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 10 février 2013 A partir du moment où tu postes c'est automatique., pas besoin de Cliquer ! Donc pas chiant du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ben justement , une fois la reponse poster j attends pour pouvoir dire que je ne souhaite pas surveiller le sujet . Sinon c a me fait des mail pour rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 11 février 2013 Beh tu cliques en bas arrêter de surveiller ce sujet.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 11 février 2013 sinon tu va sur ton profil après tu as, Sujets surveillés ou tu peut modifier a Préférences aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Nous avons 1002 membres enregistrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Beaucoup de fantômes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 beaucoup trop allez Ptit Makwa fais nous du ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Attends je peux pas faire du ménage partout!! Je m'occupe du garage et après je viens la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 mai 2013 danydan a écrit:Nous avons 1002 membres enregistrés Sur une cinquantaines d'actifs, ça fait une bonne moyenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 kfarduvar a écrit:danydan a écrit:Nous avons 1002 membres enregistrés Sur une cinquantaines d'actifs, ça fait une bonne moyenne... tu es généreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Une mort lente annoncée de ce magnifique forum????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 ça serait dommage , le soucis c est la concurrence de la page FB de VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 octobre 2013 page ou y a vraiment que dalle (aucun ancien)Kfar,j'ai remarqué que c'était sur tous les forums la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 kfarduvar a écrit:Une mort lente annoncée de ce magnifique forum????? Ah non pas ça!!! Je vais animer la chose, j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer!!!!!!!! NbMon turbo est hs!!!! Je ne prends plus que 0.4 bar de pression!!!Je suis entrain de voir avec l'aide juridictionnelle pour me faire payer les réparations car il y en a pour 3500€!!!Pour l'instant j'obtiens 2500€.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Bcp d'ancien ont déserté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites