Team rs 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 c est clair allé fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Rhoooo, le recrutement hasardeux de schtroumph devient de plus en plus courant maintenant. On engage vraiment n'importe qui ici!!! Ah au fait, quand on a une promo comme ca, on doit payer le coup à boir à tout ses petits copains du fofo naaaaaaaaann??????? Moi je dis, big apéro chez seb pour féter ca, vu que si on l'organise ailleurs, il risque de pas venir.. On te laisse le choix de la date quand meme, pour le nombre d'invités, table sur une bonne cinquantaine de personnes!!!! Blague à part, félicitations, nouvel homme en bleu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 pour l apérot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 kfarduvar a écrit:Rhoooo, le recrutement hasardeux de schtroumph devient de plus en plus courant maintenant. On engage vraiment n'importe qui ici!!! Ah au fait, quand on a une promo comme ca, on doit payer le coup à boir à tout ses petits copains du fofo naaaaaaaaann??????? Moi je dis, big apéro chez seb pour féter ca, vu que si on l'organise ailleurs, il risque de pas venir.. On te laisse le choix de la date quand meme, pour le nombre d'invités, table sur une bonne cinquantaine de personnes!!!! Blague à part, félicitations, nouvel homme en bleu!!! merci mon poulet putin une table de cinquante sa va etre dur a caser dans l appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Vindedious! va falloir faire gaffe a ce qu'on dis les gars! pis moi j'vais arreter mes conneries sur les photos sinon "the new facteur en bleu" va m'écraser avec son camtar de livraison.. Félicitation a toi ma couille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 félicitation seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 bbr clio RS a écrit:Vindedious! va falloir faire gaffe a ce qu'on dis les gars! pis moi j'vais arreter mes conneries sur les photos sinon "the new facteur en bleu" va m'écraser avec son camtar de livraison.. Félicitation a toi ma couille! Merci poulet a se soir au mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 denysR26 a écrit:félicitation seb Merci pose caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 seb a present c est une voiture jaune et un pseudi bleuvoila ce que ca donne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 c est plutot la poste express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebou8301 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 MDR trop bien trouvé chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 12 novembre 2010 allez hop nouveau modo à lhonneur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 mdrrrr !!!! la photo d'acceuil j'ador , colis express bonjour !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Y a plus qu'à lancer une commande groupée :++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 12 novembre 2010 en cas "d'alerte modo",il débarque chez vous en - de 15 min!!!! et au passage vous file votre courrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Gnico a écrit:en cas "d'alerte modo",il débarque chez vous en - de 15 min!!!! et au passage vous file votre courrier...ca c est du service "la poste on a tous a y gagner" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Notre nouveau modo a la une de la poste d intervention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 oh les vilain gnicoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo mais bon gavade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 gavade Gnico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Et Denys regarde la couleur de ta mégane et de ton pseudo on peut faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 EXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXCELENT!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 haa le bizutage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 C'est du developpement ca?!!!Je ne peux pas vous laisser 3 jours!... Micka t'es obligé de faire des conneries! Seb modo.... 'manquait plus que ça....Bienvenue mon poulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ptit Makwa a écrit:C'est du developpement ca?!!!Je ne peux pas vous laisser 3 jours!... Micka t'es obligé de faire des conneries! Seb modo.... 'manquait plus que ça....Bienvenue mon poulet! toi si tu continu t aura plus de courrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Regardez le profil du nouveau... JB EMERIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ben quoi,Ferrari F430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 jb emeric ça me parle , c est du lourd : http://www.jbemeric.com/crbst_26.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 exact c'est lui qui organise le roulage au Luc le 24/11/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ya 1 an 1/2, je venais d'avoir la mamie, il avait pas organisé ou participé a une journée vers Meounes.Sortie que quelques membres VAS avaient honorés! Selon mes souvenirs....Michel avec la R26r toute neuve, chris Rs Micka gnico et ensuite bout de bois et Macton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Superbe photo les mecs! ! ! !j'aurai aimé etre la qd meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 rappel envoyé au 37 non presentés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ptit Makwa a écrit:rappel envoyé au 37 non presentés...c'est bon le chomage sa sert a quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 et puis si tu savais a quel point ca caille dehors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ptit Makwa a écrit: et puis si tu savais a quel point ca caille dehors....est ce que je te dis que ce midi j ai mangé en terrasse au mac do d ollioules il y avait du soleil a l abri du vent quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Pffff même pas drôleOn ma dit qu'il pleuvait a Hyères ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Pluie le matin et soleil l'après midi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 sa c'est une belle page d'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bien joué pour la page d'acceuil VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 j'enlèverai bien une trentaine de membres....? si on faisait un chiffre rond du genre 600?qu'en dit le chef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 comme ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 il y en a un que j'ai relancé bien poliement plusieurs fois que tu as oublié...JB Emericje lui ai meme dit que certains lui faisaient de la pub pour son evenement de janvier et qu'il etait mieux a meme d'en parler et de faire sa pub..meme pas la correction de répondre soit c'est un con, soit c'est pas luisinon, ya de l'idée..et puis meme si ce n'est pas un modele tres beau, 607 moi tant que c'est du Pijeot, ZAIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 fait le menage ptit mak moi c'est pareil j'envoi des mp aux types pour qui se présentent et zeub que dalle FAIT TOI PLAIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ehhhh!!!!600 pour un forum departemental je penses que c est pas mal au top le VAS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 encore 6 nouveaux aujourd' hui!!!! VAS for ever... 640 membres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 micka83 admin a écrit:encore 6 nouveaux aujourd' hui!!!! VAS for ever... 640 membres!!!Ouais, c'est vrai, fait un peu le ménage, on les tient plus là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Chef! 7 inscriptions aujourd'hui et 4 hier! j'arrete pas d'accepter depuis 3 jours c'est la folie! 18 inscriptions depuis lundi dernier j'me demande qui est ce qu'on tient plus en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Faudrait voir combien de membres actifs aussi Pour la Base de donné du forum ça serait pas mieux de supprimé ce qui se sont inscrit , est pas presenté ? Ou meme ceux qui se sont pas connecter sur le forum depuis 1 ans par contreCar sur les 640 je pense que seul 250 sont actifs regulierement Mes c'est deja trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Meme pas 250! ...une centaine...le ménage dans les inscrits mais non présentés est fait régulièrement..d'abord un rappel ou 2, et ensuite MENAGE!Le tri dans les gens qui ne sont pas venu quelques temps est delicat a faire...beaucoup de raisons peuvent empecher quelqu'un de se connecter pendant un long moment..travail, famille... et on est content de les retrouver apres.Et puis, si on fait trop de ménage, il n'y aura plus personnes..et le nombre d'inscrits sur un forum est attirant..si il n'y a que 100 personnes, ca peut etre moins attirant.Ca peut aussi donner moins de crédibilité au forum en face d'autres organisations..ASA, magasins..Notre "importance" nous a deja permis d'avoir un semblant de reconnaissance sur le circuit du Luc, a RS Auto et sur 1 ou 2 magasins en ligne si je me trompe pas..Nous n'avons pas encore franchi le pas de l'assoc', mais le fait d'etre beaucoup de membres, (meme si pas tous actifs), nous donne un peu d'importanceVoila ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites