Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micka83 admin-var-auto-sport

developpement du forum...

Messages recommandés

Une nouvelle petite idee!!!Pour les sorties je m apercoit qu il y en a qui ne sont pas encore passees ms qui sont un peu ds le bas de tableau limite oubliée....Donc peut etre voir si on ne peu pas faire quelque chose!Par exemple 2 categories sorties a venir ou sorties passees ou encore mieu faire une categorie les sorties du mois!!!Ou moi de sortie mois de mai sorties mois de juin...On s y retrouverai ptetre mieu!Apres c est ma vision des choses!!!Quesque vous en pensez les autres?????Je trouve dommage de louper une sortie interessante car elle est tombee un peu ds l oublie!!! tonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex83 a écrit:
Une nouvelle petite idee!!!Pour les sorties je m apercoit qu il y en a qui ne sont pas encore passees ms qui sont un peu ds le bas de tableau limite oubliée....Donc peut etre voir si on ne peu pas faire quelque chose!Par exemple 2 categories sorties a venir ou sorties passees ou encore mieu faire une categorie les sorties du mois!!!Ou moi de sortie mois de mai sorties mois de juin...On s y retrouverai ptetre mieu!Apres c est ma vision des choses!!!Quesque vous en pensez les autres?????Je trouve dommage de louper une sortie interessante car elle est tombee un peu ds l oublie!!! tonguetonguetongue


je vais etudier la question...

merci a vous!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me rends pas compte du boulot, mais je trouve une bonne idée, ou alors mettre en post-it les sorties a venir.



En tout cas, merci aux admins pour leur travail cheers un forum propre, pas de prise de tête, pas de flicage intempestif... bravo et merci.

Cela fait environ un mois que je suis inscrit, de bonnes rencontres et un plaisir a surfer. Dommage seulement qu'il n'y ait pas d'autre 309 gti16 ou meme plus de pigeot. ben ouai , on dirait un forum clio :evil:

j'déconne lol! bon surf a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite suggestion pour raccourcir un peu la page d'accueil :

Une section photos et vidéos, avec comme sous-rubrique une fois entré, les sorties et les diverses.
Une section annonces, et idem, le reste en sous rubriques

EDIT : mieux maintenant je trouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel pour les sorties on s y retrouve mieu je trouve!Enfin c est mon avis!Nikel Vraiment un beau forum regional c est genial!Heureusement que c est que pour la region car sinon il en faudrait des admin vu l ampleur que ca prend!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous, c'est clair qu'il est très plaizant a parcourir ce forum; encor BRAVO a l'admin et aux acteurs principaux qui l'anime..
ca fait maintenant qql temps que j'en fait partis et j'en suis super heureux: de très belles autos, de belles rencontres, et toutes les sensations qui vont avec..
encore merci a tous et a bientôt sur les magnifiques routes du Var...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle petite idée ms qui risque de donner un peu de travail aux 2 admin!!!!Ca pourait etre sympas que vous fassiez une petite rubrique voitures des membres enfin si vous trouvez un autre titre c est mieu lol! et que vous rangiez les caisses par marque par ex renault "au hasard" puis une categorie 16s wiwi RS gt turbo etc!Ca ferai a la fois un recencemnt de ts les vehicules par categories et tomber sur tte les voitures qui ns interesse!Biensur pour pas que ce soit le wai il faudrait qu il n yest que les admin qui puisse mettre les fotos une ou deux de chaques bolides!!!
J espere avoir etait assez clair!!! lol!lol!lol! Apres si ilreste de la place on peu faire une categorie pigeot ou sub ms vmt si il reste de la place pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J assume!!!je sais que j ai tte les renaults derriere moi!!!En plus qd on voit certains autocollants sur certaines caisses!!!N est ca pas mika83t sur ca pigeot!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon on peut faire ça,ça evite de faire 50 rubriques

http://www.meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=3369

pas besoin de faire autant détaillé.

on le met un post it,

chaque personne met son Pseudo+1 Photo de l'auto et après on regroupe par type.et tout tient dans un post
/presentations-de-vos-machines-f2/repertoire-des-differentes-autos-du-forum-t1637.htm#17142

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien l'idée de tout regrouper dans un post.
Ca risque pas d'être super long à ouvrir par contre ?

H.S : même réflection que celle qui a porté sur la section "Arsouilles" pas visible de tous, y'a pas de risque de présenter nos autos et leurs modifs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait possible de faire un gif des différentes voitures du fofo ?

( pas de toutes évidemment =D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 admin a écrit:
M-aeva a écrit:
Ce serait possible de faire un gif des différentes voitures du fofo ?

( pas de toutes évidemment =D )


tres bonne idée, je vais voir ca...


bon apres quelques recherches sur internet, je ne peux pas mettre plus de 7 photos... Crying or Very sad

mais je pense que j' essaierai de changer de photo une fois par mois, environ, en mettant des photos des voitures présentes sur le forum, mais en version course, un peu comme la clio maxi qui est en ce moment en page d' accueil...



J' ai recu des nouvelles cartes de visite, ceux qui en veulent, faites moi signe... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne idee et bien sympas la photo d acceuil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 admin a écrit:
micka83 admin a écrit:
M-aeva a écrit:
Ce serait possible de faire un gif des différentes voitures du fofo ?

( pas de toutes évidemment =D )


tres bonne idée, je vais voir ca...


bon apres quelques recherches sur internet, je ne peux pas mettre plus de 7 photos... Crying or Very sad

mais je pense que j' essaierai de changer de photo une fois par mois, environ, en mettant des photos des voitures présentes sur le forum, mais en version course, un peu comme la clio maxi qui est en ce moment en page d' accueil...



J' ai recu des nouvelles cartes de visite, ceux qui en veulent, faites moi signe... Wink


Salut Micka ,avec imagshack tu peux mettre plein de photo pour un gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika moi je veux bien des cartes ms en cas au lieu de me les envoyer on voit ca a la fete de la musique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 admin a écrit:
bientot 400.... ca sent le future modo ca... lol!

rallye2 peut etre... WinkWinkWinkLaughing


pourquoi pas ouai! ! ! mais vu l'excellente ambiance qui regne ici, il n' y en aurait presque pas besoin Very Happy


Juste si je peux me permettre...attention aux post en SMS. personne n'est a l'abri d'une phote d'hortografe, mais faudrait essayer de faire un effort c'est un peu chiant à lire. Smile
Et puis si! ! ! il n' y a qu'une fille, et en plus elle déserte en ce moment ! ! ! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
Juste si je peux me permettre...attention aux post en SMS. personne n'est a l'abri d'une phote d'hortografe, mais faudrait essayer de faire un effort c'est un peu chiant à lire. Smile
!:



c' est vrai que se serai bien qu' il n' y ai pas trop de message sms... je n' y comprends rien... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas moi je suis bien content de faire partit de se forum très sympathique avec des personnes agréables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep c'est clair..... et il y a en a encore presque 80 de non présentés .... Neutral sans compter ceux qui ont 2 messages à leur actif et qui sont plus venus depuis 8 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux viré Ptit Makwa vu qu'il roule en mamie peugeot lol!lol!
Biensur je rigole , que serais le forum sans une voiture a charrié et un proprio très sympa lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichon a écrit:
Faux viré Ptit Makwa vu qu'il roule en mamie peugeot lol!lol!
Biensur je rigole , que serais le forum sans une voiture a charrié et un proprio très sympa lol!lol!


mouai.... on va prendre ça comme un compliment Suspect











lol!
on pourrait faire du tri dans les renaults aussi, vu qu'il y en a bcp..je pense qu'UN exemplaire par modele suffirait.
enfin ce que j'en dit c'est pour causer..ma place est garantie dans ce cas là...que la tienne Bichon... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il est qd meme dommage egalement d'avoir 400 membres maintenant et de ne voir..quoi...30 reellement actifs? je ne parle pas des sorties, car nous avons tous des obligations differentes, mais au moins un post de temps en temps.

il y en a bcp qui visitent seulement mais ne disent rien. je trouve ça dommage... allé!!! arretez de faire les timides!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...