maxwel 0 Posté(e) le 6 mai 2009 salut le gas je voudrait que quelqun eclaire ma lumiere j ai caser ma boite de 16s j ai trouver une boite de rsi sa craint ou pas merci les gas de me repondre rapidemant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 mai 2009 tu peux la monter, mais les rapports sont plus longs... donc ca va tirer tres long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxwel 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ué en gros c pas bon koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ca peut te depanner pour rouler, mais si tu cherches a gagner.... c' est loupé... dans les petites annonces, il y en a une a vendre, celle de petou... il en veut pas cher du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxwel 0 Posté(e) le 8 mai 2009 alor mince je vient de l acheter mais bon je peut toujour la ramener il en veut combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 mai 2009 elle a 120 000km, il en veut 70 euros... c' est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxwel 0 Posté(e) le 8 mai 2009 tu peut me dire comment je peut le contacter sa serait cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 8 mai 2009 maxwel a écrit:tu peut me dire comment je peut le contacter sa serait cool merci contacte le en message privé deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oui, ou sinon, il donne son numero de portable... 0610463268 a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxwel 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bon sa y est j ai plaser la boite de rsi et finalement j ai pas temp perdu que sa y a juste la 4 et la 5 qui et plus long mais c pas plus mal comme sa si je monte en peut plus le moteur y auras aussi de l allonge enfin je pense et j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites