Picho 16s 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Alors voila ma petite 16s Donc voila dessus j'ai changer juste les jantes ( y avais des Targa semi tuning toute pourri sa fessai minable ) PS :J'éditerais mon postes pour metre d'autres photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ah beh voila elle est la la titine en plus elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 7 mai 2009 jolie clio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 mai 2009 hummmmmmm un ph1 gris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ah oui vraiment mieux avec les jantes de wiwi les autre fesai un peut tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 mai 2009 salut. c'est toi que j'ai croisé a la sortie de Hyeres apres le Golf Hotel? . j'ai capté un peu tard j'ai a peine eut le temps de faire un ptit signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picho 16s 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je vien de poster dans " apel de phare" et oui ceter bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 9 mai 2009 salut elle est jolie mais tu la vends pas sur le boncoin ya la meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picho 16s 0 Posté(e) le 9 mai 2009 La MEME ? donne moi le lien que j'aille lui casser la guele Sinon Non je la vend pas ( enfin pas encore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 11 mai 2009 C vrai qu'elle est propre , j'espère la voir un jour dans Hyères ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 12 mai 2009 toute mimi en grise Me rappelle celle que j'ai eu et qui me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites